minimize-tray/thunderbird-tray???

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

foxman57
Arias

minimize-tray/thunderbird-tray???

Message par foxman57 »

Bonsoir je me demandais s'il fallait plutot utiliser thunderbird-tray ou minimize -tray ,pour avoir ses mails sans avoir a ouvrir tout le temps thunderbird ,en fait du genre increditmail quoi ,j'ai lu que thunderbird-tray avait des bug de temps en temps ,que me conseillez-vous.
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
grunge
Varan

Message par grunge »

Salut
J'utilise depuis des années minimize to tray pour firefox et thunderbird.
Aucun problème à relater.
Il ne faut pas oublier de telecharger le fichier.dll et le mettre dans le dossier indiquer sur la page de telechargement de l'extension minimize to tray.xpi
http://extensions.geckozone.org/MtT
Attention, pour que cette extension fonctionne, le fichier msvcr71.dll devra se trouver avant l'installation :

* soit dans le dossier system de windows 9x ou Me, le dossier system32 de Windows NT, 2000 ou xp
* soit dans le dossier d'installation de l'application
(par défaut, C:/Program Files/mozilla.org/Mozilla, C:/Program Files/Mozilla Firefox, C:/Program Files/Mozilla Thunderbird )
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Meteor/Export
Répondre