Firefox 2.0.0.1 sur Geckozone ?
Firefox 2.0.0.1 sur Geckozone ?
Bonsoir,
J'envoie un utilisateur de Firefox 1.0 (ici) sur la page de téléchargement de Geckozone et il revient avec la version 2.0.0.1.
Euh, ... une ch'tite mise à jour à faire, non?
A+
J'envoie un utilisateur de Firefox 1.0 (ici) sur la page de téléchargement de Geckozone et il revient avec la version 2.0.0.1.
Euh, ... une ch'tite mise à jour à faire, non?
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Et pourquoi pas Mozilla.com qui propose Firefox dans le système d'exploitation et la langue de la machine ?pirlouy a écrit :Il vaut mieux directement renvoyer sur Mozilla Europe...
La source, autant que possible !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a2) Gecko/20070206 GranParadiso/3.0a2
Bonsoir,
Ça été mis à jour. Merci à ceux qui s'en sont occupé.
A+
Ça été mis à jour. Merci à ceux qui s'en sont occupé.
A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
interface
iln'ya pas d'icone "courrier" ou bien "lire courrier " comme sur internet explorer. je ne la trouve nulle part ailleurs , et meme dans "personnaliser" il ya tout imprimer couper et les autres mais pas de "courrier". comment je fais . sur la version1.5 , il yen a mais des qu'ilfait la mise à jour , elle disparait . orientait moi .merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 4.0)
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.0.3705; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 4.0)
Il me semble bien que cette option a disparu avec FF2.0xx...
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
-
- Tyrannosaurus Rex
Oui, elle a été supprimée de Firefox 2 car elle ne fonctionnait pas pout tout le monde (exemple : elle n'a jamais fonctionné chez moi), et était génératrice d'erreurs.
Je te conseille l'extension ExternalApplicationButtons pour rajouter un lien vers ton lecteur de mail.
Je te conseille l'extension ExternalApplicationButtons pour rajouter un lien vers ton lecteur de mail.
Parce que tu penses que sur Mozilla Europe on fait télécharger aux visiteurs des versions en Ouzbek pour Solaris ?!?jpbardiau a écrit :Et pourquoi pas Mozilla.com qui propose Firefox dans le système d'exploitation et la langue de la machine ?pirlouy a écrit :Il vaut mieux directement renvoyer sur Mozilla Europe...
La source, autant que possible !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a2) Gecko/20070206 GranParadiso/3.0a2
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
Pas la peine, ils semblent le faire ailleurspascal a écrit :Parce que tu penses que sur Mozilla Europe on fait télécharger aux visiteurs des versions en Ouzbek pour Solaris ?!?

http://www.opensource.uz/ru/node?page=46
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.4) Gecko/20070515 Firefox/2.0.0.4