Modifier les paramètres de TB / attachements
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Modifier les paramètres de TB / attachements
Salut,
J'avais déjà posté ce message le 2 mars mais aucune réponse...
Depuis quelques temps, les messages que j'envoie avec attachement n'arrivent jamais à destination. Thunderbird me les indique pourtant comme envoyés.
Si j'envoie les mêmes messages avec les mêmes attachements de la même adresse, mais directement du webmail sur internet, il n'y a pas de problème.
Je suis en Mac OSX 10.4 et en cherchant à résoudre ce problème je viens de passer à la version beta 2.0 de Thunderbird.
Quelqu'un peut-il me dire où et comment configurer dans Thunderbird la manière dont il attache et envoie les fichiers joints?
Merci!
Gwen
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
J'avais déjà posté ce message le 2 mars mais aucune réponse...
Depuis quelques temps, les messages que j'envoie avec attachement n'arrivent jamais à destination. Thunderbird me les indique pourtant comme envoyés.
Si j'envoie les mêmes messages avec les mêmes attachements de la même adresse, mais directement du webmail sur internet, il n'y a pas de problème.
Je suis en Mac OSX 10.4 et en cherchant à résoudre ce problème je viens de passer à la version beta 2.0 de Thunderbird.
Quelqu'un peut-il me dire où et comment configurer dans Thunderbird la manière dont il attache et envoie les fichiers joints?
Merci!
Gwen
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060911 Camino/1.0.3 (MultiLang)
-
- Arias
Pièces jointes de toutes tailles, même 4 ko ça ne fonctionne pas.
Destinatire unique ou divers, idem.
Quelquechose lié au FAI me semble plus probable.
Je travaille sur un portable, donc changements de FAI fréquents.
Gwen
===
Plus de précisions ?
Genre taille des pièces jointes ?
FAI pour l'envoi ?
Les destinataires.... FAI unique ou divers ???
Destinatire unique ou divers, idem.
Quelquechose lié au FAI me semble plus probable.
Je travaille sur un portable, donc changements de FAI fréquents.
Gwen
===
Plus de précisions ?
Genre taille des pièces jointes ?
FAI pour l'envoi ?
Les destinataires.... FAI unique ou divers ???
-
- Arias