User-script en JS désactive onmouseover

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
THSK

User-script en JS désactive onmouseover

Message par THSK »

Je suis confronté à un problème très particulier. Je fais des user-scripts (.user.js) pour Greasemonkey, l'extension de Firefox. Je voudrais modifier le contenu des pages d'un site par une méthode de détection comme ceci :

Code : Tout sélectionner

var thnode = document.getElementsByTagName('th');
	alert(thnode.length);
	var f=0;
	while (f<thnode.length){

var sentence1 = "Tomat";
			var sentence2 = "e";
			var pos1 = (thnode[f].innerHTML).indexOf(sentence1,0);
			if (pos1>=0) {
				var pos2 = (thnode[f].innerHTML).indexOf(sentence2,pos1);
				var Sentence  = (thnode[f].innerHTML).substring(pos1,pos2+sentence2.length);
				//alert(Sentence);
				thnode[f].innerHTML = (thnode[f].innerHTML).replace(Sentence,"Carotte");
			}
f++;
	}
Le problème, c'est que le contenu à modifier (ici tomate) s'affiche à partir d'un <a onmouseover=""> . Le contenu est bien détecté d'après les alert, mais lorsque j'affiche la page avec le script activé, le contenu censé s'afficher avec le onmouseover ne s'affiche plus.

Serait-il possible que la modification d'un contenu dans un onmouseover par des user-scripts empêche le fonctionnement du onmouseover ? Ou alors y a-t-il une erreur dans mon code ?

Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre