Extensions: Tête d'incompatible...

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

danielp
Salamandre
Messages : 26
Inscription : 13 mars 2007, 22:30

Extensions: Tête d'incompatible...

Message par danielp »

Y'a des gens sympas sur ce Forum, j'en profite ! :)
J'ai cherché la réponse avant mais j'ai pas su voir sur le forum.
Voilà, Komposer propose des téléchargements d'extensions et de thèmes qui renvoient vers Mozilla/Thunderbird/Firefox.

OK. Génial.
A part que sur le tas, il y en a juste deux ou trois que Komposer accepte. Les autres sont déclarés incompatibles.
Normal ?

Daniel
[NDM: les titres des sujets humoristiques, c'est bien mais pas assez parlant pour les autres visiteurs: Il faut au moins un mot clé significatif :wink: ]
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
chinon37
Animal mythique
Messages : 5319
Inscription : 21 mars 2005, 10:17

Message par chinon37 »

Sur le site geckozone (Ici même) il y a une rubrique "extensions" et en sous rubrique, "Nvu". Toutes les extensions de nvu sont compatibles avec Kpz.
Seulement, deux sont inutiles car intégrées dans Kpz: Kazcades et Urlcleaner.
Globalement, les extensions Firefox et Thunderbird sont réservées aux applications respectives qui les concernent.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité