Vision des pages sur le net

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Eric21

Vision des pages sur le net

Message par Eric21 »

Bonsoir ,
Les pages du site que j'ai crée apparaissent differemment d'un ordinateur à un autre. Sur le mien il est comme je l'ai crée et sur d'autres, les images se mélangent aux textes.
y a t-il une solution pour résoudre ce problème ? Ou d'où peut venir ce problème ?

http://perso.orange.fr/oico21

Je vous remercie d'avance de votre aide

Bien cordialement
Eric

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
jason2005
Lézard à collerette

Message par jason2005 »

pour ma part c'est melangé aussi bien avec FF que IE,
voir ci dessous

Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
@+++
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Je dirais: ne pas tenter d'utiliser l'outil "dissocier du texte".
Il rend très délicat le positionnement des objets dissociés.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
klaviebel
Lézard vert

curieuse

Message par klaviebel »

bonsoir! je suis allée faire un tour sur ton site Eric21 (je suis désolée, je n'ai absolument pas les compétences pour résoudre ton problème...) mais voilà, j'ai une petite question : d'où vient le fond de page texturé que tu as utilisé... ??? ce n'est pas le premier site créé par un "amateur" qui utilise cela et ça attise grandement ma curiosité :wink:
merci!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Nan, nan... la texture ne pose pas de problème pour la mise en page.
http://perso.orange.fr/oico21/fond%20%E ... is%205.jpg
Elle se doit simplement d'être aussi discrète que possible.
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Eric21

Merci

Message par Eric21 »

Merci à tous pour vos réponses ,mais ou est-ce que je trouve l'outil "ne pas dissocier du texte" ? :roll:
Pour le fond je l'ai trouvé sur un des nombreux sites qui aide a les "fabriquer" et je ne me souviens plus de son nom :cry:
Merci d'avoir répondu et bonne journée
Eric21

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Every Toolbar; .NET CLR 1.1.4322)
Invité

Re: Merci

Message par Invité »

Eric21 a écrit :Merci à tous pour vos réponses ,mais ou est-ce que je trouve l'outil "ne pas dissocier du texte" ? :roll:
C'est le même outil que pour dissocier: c'est une bascule.
Il suffit donc de sélectionner la zone dissociée et de recliquer sur la punaise.
chinon37
Animal mythique

Message par chinon37 »

?? chez moi, tout s'affiche parfaitement avec Firefox 2.002 ??
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Répondre