Mauvaise heure

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

chdud
Arias

Mauvaise heure

Message par chdud »

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'heure de mes messages reçu qui est fausse, je ne comprend pas pourquoi... D'autres part, certains messages ne parviennent pas à destination.Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pour les mails reçus, tu n'y peux parfois pas grand chose, ça dépend de la configuration de l'ordi de l'expéditeur ... ah ! les mails qui sont partis en 2037 :)
chdud
Arias

Message par chdud »

Mori a écrit :pour les mails reçus, tu n'y peux parfois pas grand chose, ça dépend de la configuration de l'ordi de l'expéditeur ... ah ! les mails qui sont partis en 2037 :)
le problème c'est que ça le fait aussi pour des mails que je m'envoie alors que ma machine est à l'heure...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Répondre