prob marque-page!!!! + rien!!!!

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

eddy120719
Arias

prob marque-page!!!! + rien!!!!

Message par eddy120719 »

bonjour a tous , voila, mon prob est que je suis rentré du boulot et surprise en ouvrant firefox, mon marque page est vide!!!! tout est disparu!!
y a t-il une soluce a mon prob??
merci de vos conseils et a bientot!
eddy

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
a) lance ff puis active ctrl alt suppr, termine les processus de ff
b) va dans ton profil (si tu ne vois pas ce que c'est fais une recherche dans "portail" en haut à gauche), supprime les éventuels fichiers de blocage : lock ou parentlock
c) ouvre firefox en lançant le profile manager (firefox -p), choisis le profil que tu as l'habitude d'utiliser
d) ff ouvert, retourne dans ton profil et supprime localstore.rdf
e) ferme et relance ff.

symbolique du tracteur & des remorques (sans oublier l'attelage des remorques, source de cancoillotage) : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 593#123593
mmarcel
Gecko

Message par mmarcel »

Bonsoir,

1. Ouvre firefox
2. Va dans ton profil. Si tu ne sais pas comment faire : http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
3. supprime le dossier localstore.rdf
4. Ferme firefox et relance le. Le problème est-il résolu ?

Si non dans le profil tu as un dossier bookmarkbackup avec les sauvegardes sur 5 derniers jours.

Marcel

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Répondre