Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
1. Si tu n'es pas content, tu peux faire mieux :-) Qu'est-ce qui t'empêche de faire un tutoriel plus récent, plus complet (prévoir quelques dizaines d'heures tout de même...) ?
2. Et si tu nous faisais "carrément" une aide française complète à intégrer au logiciel, ça serait chouette non ? Et s'il te reste du temps libre, tu peux même écrire un livre sur Thunderbird (une sorte de "bible" s'il te plaît...) non ?
3. Bon alors, tu nous fais tout cela pour quand ? Merci de te dépêcher car la prochaine version va sortir...:-) Tu n'oublieras surtout pas de faire des mises à jour régulières car les utilisateurs et les internautes sont en recherche permanente de nouveautés :-)
4. Tout ce qui précède est ironique bien sûr :-) Aimer et défendre les logiciels libres, ce n'est surtout pas adopter une attitude de simple consommateur : il ne suffit pas de se servir, de prendre en permanence... De temps à autre, il faut penser à donner à la communauté du libre (du temps, de l'aide aux utilisateurs etc...).
Pourquoi dans ce bon tutoriel, qui explique tout, n'est-il pas fait mention de comment faire pour la vérification orthographique.
Je viens de me lancer avec thunderbird, que je découvre donc... Mais pas de correction orthographique possible ("Aucun mot trouvé"), et aucune explication dans le tutoriel. J'ai donc entrepris une recherche sur le forum, qui semble conseiller un téléchargement de dictionnaire.
Suggestion: Si je ne me trompe pas (je suis un peu novice), pourquoi ne pas l'indiquer dans le-dit tutoriel?
je trouve thunderbird top le tutorial aussi mais je doit etre mou du cortex car je n'arrive pas à basculer d'une identité à l'autre (j'ai trois indendités crées sur thunder) je n'arrive a changer que en changeant l'identité principal
long et plutot galére please help
je trouve thunderbird top le tutorial aussi mais je doit etre mou du cortex car je n'arrive pas à basculer d'une identité à l'autre (j'ai trois indendités crées sur thunder) je n'arrive a changer que en changeant l'identité principal
long et plutot galére please help
merci A+ olii
Pour cette dernière question, il suffit de décocher "Utiliser la boite globale" dans "Information sur le serveur" lors de la création d'un nouveau compte en utilisant l'assistant de création de compte. et comme par magie la liste des différents comptes mail apparaît....
une minorité active vient toujours à bout d'une majorité silencieuse....
bonjour
il est dit quil existe un correcteur d'hortogrphe sur la version de Thunderbid 1.0 ,mais il suffit de faire l'éssai et les mots sont correct alors que ce n'est pas vrais ou alors j'ai du rater une étape
ma config win xp home sp3. Windows 7 premium 64 bits
Thunderbird 45.8.0. -Firefox .a jour