Mon entreprise bloque les extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

spidermanu
Arias

Mon entreprise bloque les extensions

Message par spidermanu »

Bonjour à tous,

Je recherche des esprits géniaux pour m'aider.
Mon entreprise, qui rivalise d'ingéniosité pour brider ce qu'il est inutile de brider a réussi à désactiver l'utilisation des extensions firefox.

Tout allait bien jusqu'au jour ou en lancant mon FF et bien plus aucunes de mes extensions n'étaient fonctionnelles...fini les adblock plus, fini les google bar, ie tab, google sync etc...

Si quelqu'un avait une idée pour contourner cette restriction, finter le système, bidouiller quelque chose ... Je suis preneur.

Sans votre aide je vais me "IE"zé par désespoir :wink: !!

Avis aux petits génies ! :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut, :D

:lol: & :lol: ... à mort les brideurs de tout poil ! unter wasser !!!! los ! bewaffnet die torpedos ... macht jagd auf diesen schweinehund ! Image

a) as-tu accès à la partie /program files ? ou est-ce en droits administateur ... que tu n'aurais évidemment pas ?
b) peux-tu accéder à about:config (à taper dans ta barre d'adresses) ? peux-tu modifier la clef xpinstall.enabled > true ? peux-tu overrider en créant un user.js avec user_pref("xpinstall.enabled", true); ?
c) si tu es bloqué ... il existe portable firefox (sur clef USB) ... qu'on peut franciser ...
d) en dernier ressort, utilise un live-CD linux ... tu ne pourras pas mettre d'extensions ... mais tu rentreras dans le monde libre ...
e) IE tab (à ne jamais utiliser, comme IE view ... pas de quartier ! le peloton d'exécution pour ceux qui ont des velléités d'utiliser IE :twisted: ) ... please ... pas d'insulte ! le combat se mène en flinguant Redmond ... alors, attention, toi y'en a rentrer dans une dynamique de t'affranchir de microsoft, sinon toi y'en a être foutu. :P
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

as tu la possibilité de creer un nouveau profil..
menu demarrer->executer:firefox.exe -p (espace exe et -p)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre