CSS pour media "print"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
CSS pour media "print"
Bonjour à tous
ci-dessous le début de ma feuille de style destinée au media "print"
@page { size:21.0cm 29.70cm;
margin-top:2cm;
margin-bottom:2cm;
margin-left:2cm;
margin-right:2cm}
#MessageAtt,#MessageImp,#BlocFamille, #idVersDeb, #idEspaceFam {display: none}
.TarifPosEntete {width: 100%; margin-bottom: 0pt; margin-left: 0pt; margin-right: 0pt; margin-top: 0pt}
Mozilla me retourne l'erreur suivante :
Règle "at" non reconnue ou erreur d'analyse de la règle "@page"
et me donne en reference mon fichier css et la ligne 1
Je ne vois pas où se trouve l'erreur, d'autant que cela marche avec IE (Je sais c'est pas une preuve...)
De plus cette erreur semble entrainer que Mozilla ignore tout le reste de la css puisque les blocs {display: none} sont quand meme affichés et qu'aucun style n'est pris en compte.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème svp ?
Merci de vos réponses
YC
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Q312461; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
ci-dessous le début de ma feuille de style destinée au media "print"
@page { size:21.0cm 29.70cm;
margin-top:2cm;
margin-bottom:2cm;
margin-left:2cm;
margin-right:2cm}
#MessageAtt,#MessageImp,#BlocFamille, #idVersDeb, #idEspaceFam {display: none}
.TarifPosEntete {width: 100%; margin-bottom: 0pt; margin-left: 0pt; margin-right: 0pt; margin-top: 0pt}
Mozilla me retourne l'erreur suivante :
Règle "at" non reconnue ou erreur d'analyse de la règle "@page"
et me donne en reference mon fichier css et la ligne 1
Je ne vois pas où se trouve l'erreur, d'autant que cela marche avec IE (Je sais c'est pas une preuve...)
De plus cette erreur semble entrainer que Mozilla ignore tout le reste de la css puisque les blocs {display: none} sont quand meme affichés et qu'aucun style n'est pris en compte.
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème svp ?
Merci de vos réponses
YC
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; Q312461; SV1; .NET CLR 2.0.50727)
De tête et sans vérifier, il me semble que @page n'est pas supporté par firefox.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
-
- Arias
-
- Tyrannosaurus Rex