Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
j'ai installé par dessus firefox 1.5 la nouvelle version en 2.0.0.2 et je constate que mon écran tremble lorsque j'ouvre firefox.
j'ai également constaté que mes favoris, mes marque-pages ont disparu.
Afin d'être sur de moi, je suis allé sur la session de ma femme, et surprise, les modifications n'ont aucune incidence : elle retrouve ses marque-pages et son écran ne tremble pas.
Qq aurait rencontré ces problèmes, merci pour votre aide
[size=9]Message envoyé avec : [color=olive]Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2[/color][/size]
(Il aurait fallu désinstaller le 1.5.0.x vant de passer au 2.0.0.x, puisque les profils sont indépendants. Mais bon )
Si rien ne change, il faudra désinstaller la 2.0.0.x, vider le dossier Program Files\Mozilla Firefox\, et recommencer l'installation (après avoir redémarré).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Crystal clear est thème Firefox et à ma connaissance, aucun thème Fx n'a jamais provoqué la tremblante. Mais as-tu un thème particulier Windows (XP ou autre) ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.9a2) Gecko/20070206 GranParadiso/3.0a2
J'ai un problème de tremblement quand j'installe Firefox 2.02 sur un poste ou il y a Vista (2 cas sur des machines #). Pas de problème avec les postes XP. Dois-je utiliser I-E lorsque je travail avec Vista?
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)