Erreur de chargement [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

quark
Arias

Erreur de chargement [Résolu]

Message par quark »

Bonjour,

Voila mon problème :

Image

Même avec mes pares-feux (windows et bitdefender 10) déconnecté, le problème reste le même.

C'est venu d'un coups du jour au lendemain. Ca me l'avais déja fait auparavent, mais au bout de quelque heures, le problème avais disparu.

La cela fait presque 3 jour que ça fonctionne plus.
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,
ne désactive pas mais supprime ou redonne les autorisations dans le FW et l'AV pour les forcer à reconnaître ta version de ff.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

quark
Arias

Message par quark »

J'ai supprimé les 2 régles dans mon pare-feu et mis en place dans le pare-feu windows l'autorisation pour FF.

Au lancement de FF j'ai autorisé tous le trafic pour mon pare-feu.

Rien a changé.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonsoir,

Si tu utilises le pare-feu de Bitdefender, tu dois impérativement désactiver celui de Windows. La règle absolue est de n'avoir qu'un seul pare-feu d'installé (il n'est pas possible de désinstaller celui de Windows mais le désactiver suffit). À tout hasard, as-tu essayer de lancer Firefox en safe mode et/ou avec un nouveau profil (si nécessaire, voir ici).

Sinon, il y a déjà eu ceci: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 970#341970. Ce n'est évidemment pas la solution et il faut trouver ce qui bloque (à voir dans les réglages pas forcément très clairs du pare-feu ou même de l'antivirus).

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
quark
Arias

Message par quark »

En désactivant le pare-feu de wondows, le problème pérsiste.

Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionné trés bien et du jours au lendemain plus rien. J'ai rien modifier ou ajouté entre-temps.

Je croix qu'en derrnier recour je désinstallerai et je réinstallerais le tous.
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,
quark a écrit :En désactivant le pare-feu de wondows, le problème pérsiste.
Il n'empêche que si tu utilises celui de Bitdefender, tu dois impérativement le désactiver, même si le problème ne vient pas de là.
quark a écrit :Ce qui m'étonne, c'est que ça fonctionné trés bien et du jours au lendemain plus rien.
Donc, ou c'est une mise à jour de Bitdefender, ou une mise à jour d'une extension qui peut être en cause, ou même une corrumption du profil.

Comme dit précédemment, essaie en safe mode et s'il n'y a pas de changement, avec un nouveau profil. Si ni l'un, ni l'autre ne donne de résultat, il faudra quand même regarder du côté de l'antivirus ou du pare-feu.

A+
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
quark
Arias

Message par quark »

C'est bon, j'ai réussi a re faire fonctionné firefox. Dans les options du menu outils, j'avais dans l'onglet Avancé/réseau/paramètres, la case "configuration manuelle du proxy" de cocher alors je n'ai jamais touché ç ça.

Une fois décochet et mis en connexion direct ou détéction automatique. Plus de problème.

Merci de votre aide.
Répondre