Mon écran vibre seul sous Mozilla
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Mon écran vibre seul sous Mozilla
Bonjour, désolé des eventuels fautes et merci des réponses. Depuis 17h30 et un redemarrage intempestif, mon écran vibre quand je suis sous Mozilla, je doute que ca vienne de mon écran vu que ca marche parfaitement avec tous les autres programmes, IE compris, jŽai réinstallé plusieurs fois mais jŽai obtenu le même résultat (peut importe la version). JŽaimerais savoir si quelquŽun à une solution, parce que je vais mourir avec IE la O_O
Ah et ça ne me fait ça que sur certaines pages (google et jeuxvideo.com ...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Ah et ça ne me fait ça que sur certaines pages (google et jeuxvideo.com ...)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
as tu changé de theme windows ou fait quelquechose de special
as tu essayé de lancer FF en safe mode
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
as tu essayé de lancer FF en safe mode
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
-
- Arias
Non, je n'ai rien fait de spécial (je n'étais pas l'aprés midi donc bon) et non le mode est celui que je lance d'habitude.
Sinon j'ai reussi à résoudre mon problème en changeant de profil, donc je pense que ca vient directement de mon profil...
Sinon j'ai reussi à résoudre mon problème en changeant de profil, donc je pense que ca vient directement de mon profil...
écran qui vibre sous mozilla
Bonjour Moi aussi mon écran sautille sous Mozilla mais pas sous IE, et pas sur toutes les pages. Les pages importantes ne souffrent de ce problème. J'ai réinstallé Mozilla sans effet , fait tourner tous les programmes nettoyeurs que je conaissais (CCleaner, Spybot, Ad Aware, +Avast antivirus). Ils n'ont tien trouvé du tout.
Je suis curieux concernant cette histoire de profils: je suis sous vista et mon pc est récent : Aucun profil n'a été défini. J'aimerais bien ne pas avoir à le faire car je ne trouve aucun intérêt à cette personalisation de l'ordinateur qui ne fait que manger de l'espace disque et apporter des difficultés à la gestion des documents.
Existe-il une autre alternative? Les profils éventuellement créés dans le futur seront - ils tous infectés?
Ce tremblement de terre sous Mozilla est il la dernière trouvaille de Microsoft pour sauver son navigateur?
que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Je suis curieux concernant cette histoire de profils: je suis sous vista et mon pc est récent : Aucun profil n'a été défini. J'aimerais bien ne pas avoir à le faire car je ne trouve aucun intérêt à cette personalisation de l'ordinateur qui ne fait que manger de l'espace disque et apporter des difficultés à la gestion des documents.
Existe-il une autre alternative? Les profils éventuellement créés dans le futur seront - ils tous infectés?
Ce tremblement de terre sous Mozilla est il la dernière trouvaille de Microsoft pour sauver son navigateur?
que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.04506; .NET CLR 1.1.4322)
Bonjour,
Il y a trois causes identifiées à ce phénomène. Un thème Firefox, un thème Windows (ou les deux ensembles) et un barre personnelle vide.
Donc, 1) vérifier avec les thème par défaut Firefox et Windows; 2) ne pas afficher la barre personnelle si elle est vide (clic droit sur la barre de menu et décocher "Barre personnelle") ou y mettre au moins un marque-pages dedans.
Si les solution précédentes ne fonctionnent pas, essaie en safe mode puis, si rien ne change, avec un nouveau profil (voir ici).
Ah, oui! Comme tu postes avec IE7, on ne sait pas quelle est ta version de Firefox. Il faut la dernière (2.0.0.3), surtout avec Vista.
A+
Il y a trois causes identifiées à ce phénomène. Un thème Firefox, un thème Windows (ou les deux ensembles) et un barre personnelle vide.
Donc, 1) vérifier avec les thème par défaut Firefox et Windows; 2) ne pas afficher la barre personnelle si elle est vide (clic droit sur la barre de menu et décocher "Barre personnelle") ou y mettre au moins un marque-pages dedans.
Si les solution précédentes ne fonctionnent pas, essaie en safe mode puis, si rien ne change, avec un nouveau profil (voir ici).
Ah, oui! Comme tu postes avec IE7, on ne sait pas quelle est ta version de Firefox. Il faut la dernière (2.0.0.3), surtout avec Vista.
A+