Firefox 1.0.3+ ou 2.0.0.2 ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 1.0.3+ ou 2.0.0.2 ???
J'ai orange comme FAI. J'ai un gestionnaire internet orange où je peux choisir mon navigateur. Il me propose IE ou Firefox 1.0.3+.
J'ai choisi firefox 1.0.3+ mais j'ai installé firefox 2.0.0.2.
Quand je vérifie la version dans ?\a propos de... il me met bien firefox 2.0.0.2.
Je comprends rien.
Mon PB :
Si je lance firefox à partir de mon gestionnaire connection, je n'ai pas les mêmes favoris ni les mêmes modules que si je lance firefox à partir de mon raccourci bureau.
Dans mon panneau de config\ajout suppression de prog\... je n'ai pas de firefox 1.0.3+
Je comprends plus rien, si une bonne âme veux bien m'expliquer.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
J'ai choisi firefox 1.0.3+ mais j'ai installé firefox 2.0.0.2.
Quand je vérifie la version dans ?\a propos de... il me met bien firefox 2.0.0.2.
Je comprends rien.
Mon PB :
Si je lance firefox à partir de mon gestionnaire connection, je n'ai pas les mêmes favoris ni les mêmes modules que si je lance firefox à partir de mon raccourci bureau.
Dans mon panneau de config\ajout suppression de prog\... je n'ai pas de firefox 1.0.3+
Je comprends plus rien, si une bonne âme veux bien m'expliquer.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
tu dois certainement avoir deux profils
un pour le module orange et l'autre créé lors de l'installe de FF 2.02
dans ton module orange (que je ne connais pas ) peux tu editer la ligne de commande qui permet de lancer FF peux etre que le nom du profil y es specifié
pour chercher si tu as 2 profils tu peux lancer une recherche windows avec "bookmarks.html" tu devrais en trouver plusieurs
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
un pour le module orange et l'autre créé lors de l'installe de FF 2.02
dans ton module orange (que je ne connais pas ) peux tu editer la ligne de commande qui permet de lancer FF peux etre que le nom du profil y es specifié
pour chercher si tu as 2 profils tu peux lancer une recherche windows avec "bookmarks.html" tu devrais en trouver plusieurs
http://geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13343
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles