Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Salut
j utilise depuis peu thunderbird ; j ai pas d antivirus
j ai un soucis : je reçois un mail avec en piece jointe une video ( par exemple ) ; quand je veux transferer ce mail , la piece jointe deviens alors un fichier au format eml
comment faire pour transferer le message a l identique ??? ( avec en piece jointe la video )
merci de m aider
ps : j utilise la version 1.5.0.10
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si je fais ça , j ai bien le message qui est repris mais en piece jointe j ai toujours un fichier eml
par contre si j ouvre se fichier eml , j ai bien un message normal avec la piece jointe video ; et si je transfers ce message ça marche nikel
comment faire pour avoir ça directement ????
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2