Bouton de commande

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Neil

Bouton de commande

Message par Neil »

Bonjour,

je fais un site web avec Nvu que je trouve très bien, mais je ne connais pas très bien le code HTML. J'aurai besoin de savoir comment faire pour fermer la page web avec un simple bouton "quitter", de sorte à ce que lorsque l'on clique dessus, la page se ferme.
Pourriez-vous m'aider ? J'ai l'impression que ma question vous semblera stupide donc je signale que je suis débutant, soyez indulgent s.v.p :oops:

Merci.
P.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Ce n'est pas possible. Une page ne peut pas se "fermer". Elle peut être remplacée par une autre. À la rigueur, la fenêtre contenant la page peut être fermée (et encore, c'est limité à certaines fenêtres bien précises qui ne seront certainement pas celles avec lesquelles tu vas "jouer"). Mais pas la page elle-même :wink:

Que souhaites-tu faire au juste ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Neil

Message par Neil »

Et bien en fait quand je cliques sur mes pages, j'en ai un qui s'ouvrent à chaque fois que je clique sur un lien. Et pour éviter ce "flood de pages", j'aurai voulu qu'elle se ferme au fur et mesure.

Enfin ça doit pas paraitre logique tout ça. Peut-être quele meilleur moyen serait de savoir comment limité les pages à une page unique

En tout cas merci :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

C'est que tu utilises des liens qui ressemblent à cela

Code : Tout sélectionner

<a href="mon-bidulte.html" target ="_blank"> Bidule </a>
Supprimes target="_blank" et il n'y aura plus de nouvelle fenêtre créée au clic!
Neil

Message par Neil »

Fabrice.Tres.Net a écrit :C'est que tu utilises des liens qui ressemblent à cela

Code : Tout sélectionner

<a href="mon-bidulte.html" target ="_blank"> Bidule </a>
Supprimes target="_blank" et il n'y aura plus de nouvelle fenêtre créée au clic!
Oui ! Merci beaucoup ^^ ça marche super maintenant xD

Répondre