Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web
-
- Arias
Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web
Bonjour
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a prix très intéressent .
Pour tout renseignement ou si vous désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster à hotmail fr merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a prix très intéressent .
Pour tout renseignement ou si vous désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster à hotmail fr merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Eh bien, Geckozone est toujours ouvert aux bonnes âmes
On a de grandes ambitions du côté de Liberté d'extension, notamment sur l'évaluation des extensions (mise en place d'un blog, vote des visiteurs dans les pages elle-mêmes, etc.), mais jamais suffisamment de temps pour s'y mettre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1

On a de grandes ambitions du côté de Liberté d'extension, notamment sur l'évaluation des extensions (mise en place d'un blog, vote des visiteurs dans les pages elle-mêmes, etc.), mais jamais suffisamment de temps pour s'y mettre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Bonne chance pour tes recherches, même si je ne suis pas persuadé que poster ici, juste après s'être inscrite, soit la meilleure des stratégies.
PS : tu devrais mettre directement l'URL de tes réalisations, au lieu de mettre ton adresse e-mail. ça augmenterait probablement tes chances
PPS : les fautes de français, lors des recherches d'emploi, ça pardonne pas
PS : tu devrais mettre directement l'URL de tes réalisations, au lieu de mettre ton adresse e-mail. ça augmenterait probablement tes chances
PPS : les fautes de français, lors des recherches d'emploi, ça pardonne pas

=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
Re: Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites
une adresse mail issue d'un nom de domaine personnel serait un gros plus... hotmail ça a un côté "adolescent" assez regrettable si l'on souhaite être pris au sérieux.thewebmaster a écrit :Pour tout renseignement ou si vous désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster à hotmail fr merci.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070305 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
Arf... juste quand j'allais l'écrire.ryfe a écrit :PPS : les fautes de français, lors des recherches d'emploi, ça pardonne pas
Règle d'or dans les lettres de motivation. Sur un forum internet, c'est encore pire... Il aurait également fallu montrer un site de référence.
Han, qu'est-ce que je suis méchant... j'aime ça

(Ah, j'arrive trop tard
)
Tout à fait d'accord avec les autres : il faut mettre en avant un exemple de site, s'en faire un personnel et qui montre bien à quoi (et non "à qui") on sait toucher
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Tout à fait d'accord avec les autres : il faut mettre en avant un exemple de site, s'en faire un personnel et qui montre bien à quoi (et non "à qui") on sait toucher

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Il y a un espace chez Alsacréation pour les offres et demande d'emploi dans le domaine du Web : http://emploi.alsacreations.com/
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Si elle est étudiante à ..., et est née le ..., là oui, tout à fait d'accordYoko a écrit :8 chances sur 10 qu'elle ne revienne jamais, vous fatiguez pas.

[Moderateur=olab]Tututu, pas d'infos personnelles, même si elles sont faciles à trouver. Merci pour sa vie privée