Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
thewebmaster
Arias

Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites web

Message par thewebmaster »

Bonjour
je suis actuellement étudiante en école d'ingénieur en informatique , j’ai une formation de webmaster je métrise le HTML , PHP, JavaScript ,flash ainsi que d’autre langage de programmation , Je cherche un poste de Webmaster / Webdesigner / Flashmaster , dans une entreprise désireuse de s'entourer d'une collaboratrice motivé et créatif , a temps partielle ou a éffectuer des missions ponctuelles a prix très intéressent .
Pour tout renseignement ou si vous désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster à hotmail fr merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Eh bien, Geckozone est toujours ouvert aux bonnes âmes :D
On a de grandes ambitions du côté de Liberté d'extension, notamment sur l'évaluation des extensions (mise en place d'un blog, vote des visiteurs dans les pages elle-mêmes, etc.), mais jamais suffisamment de temps pour s'y mettre :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Bonne chance pour tes recherches, même si je ne suis pas persuadé que poster ici, juste après s'être inscrite, soit la meilleure des stratégies.

PS : tu devrais mettre directement l'URL de tes réalisations, au lieu de mettre ton adresse e-mail. ça augmenterait probablement tes chances

PPS : les fautes de français, lors des recherches d'emploi, ça pardonne pas :wink:
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
HP
Tyrannosaurus Rex

Re: Webmaster expérimentée cherche à réaliser des sites

Message par HP »

thewebmaster a écrit :Pour tout renseignement ou si vous désirez voire mes travaux et mes dernières réalisations veuillez me contacté sur mywebmaster à hotmail fr merci.
une adresse mail issue d'un nom de domaine personnel serait un gros plus... hotmail ça a un côté "adolescent" assez regrettable si l'on souhaite être pris au sérieux.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.3pre) Gecko/20070305 Firefox/2.0.0.3pre (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pirlouy
Tyrannosaurus Rex

Message par pirlouy »

ryfe a écrit :PPS : les fautes de français, lors des recherches d'emploi, ça pardonne pas :wink:
Arf... juste quand j'allais l'écrire.
Règle d'or dans les lettres de motivation. Sur un forum internet, c'est encore pire... Il aurait également fallu montrer un site de référence.

Han, qu'est-ce que je suis méchant... j'aime ça :mrgreen:
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

(Ah, j'arrive trop tard :lol:)

Tout à fait d'accord avec les autres : il faut mettre en avant un exemple de site, s'en faire un personnel et qui montre bien à quoi (et non "à qui") on sait toucher :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Nicosmos
Iguane

Message par Nicosmos »

Il y a un espace chez Alsacréation pour les offres et demande d'emploi dans le domaine du Web : http://emploi.alsacreations.com/ :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Yoko
Varan

Message par Yoko »

8 chances sur 10 qu'elle ne revienne jamais, vous fatiguez pas.

En tout cas pour un développeur web montrer un site avec son CV etc c'est un minimum.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.2 (Ubuntu-edgy)
Membre auto-bannis du forum
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Yoko a écrit :8 chances sur 10 qu'elle ne revienne jamais, vous fatiguez pas.
Si elle est étudiante à ..., et est née le ..., là oui, tout à fait d'accord :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

[Moderateur=olab]Tututu, pas d'infos personnelles, même si elles sont faciles à trouver. Merci pour sa vie privée ;)[/Moderateur]
Répondre