fentre plus a la dimension de l ecran [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

frediva
Arias

fentre plus a la dimension de l ecran [Résolu]

Message par frediva »

bonjour
je viens d installer la nouvelle version 2 de firefox et la fenetre d ouverture comme les autres fenetres que je pourrais ouvrir ne sont plus dimensionnees a la taille de l ecran...si je clique sur le bouton en haut a droite au milieu aucun probleme la fenetre se redimensionne comme avant a la taille de l ecran mais il faut que je fasse systematiquement cette manip qui est desagreable
quelqu un aurait il une solution svp
merci

fred
:cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Du monde a déjà eu ce souci-là, et ça semble lié aux bonds (imprévisibles ?) de Windows, comme une modification des propriétés. Fais un clic droit sur le raccourci de Firefox, et choisis Propriétés, puis va à la ligne "Exécuter" et spécifies-y "Agrandie" (car là, c'en est peut-être une autre qui est mise : si c'est "Fenêtre normale", ça correspond à son dernier état, et si c'est "Réduite"... ben c'est ce que tu as l'air d'avoir). Valide cela et ça devrait rouler (mieux vaut le faire Firefox étant fermé, on ne sait jamais).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070305 Minefield/3.0a3pre
frediva
Arias

fentre qui ne se redimensionne plus a l ecran

Message par frediva »

j ai fait ce que tu me conseilles et aucune difference la fenetre firefox ne veut toujours pas se mettre a la taille de mon ecran
c est vraiment penible

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

C'est à confirmer, mais une chose à essayer doit être de supprimer le fichier localstore.rdf :
  • 1- Quitte complètement Firefox (Fichier / Quitter),
    2- Va dans Démarrer / Exécuter (Windows-R) et tapes-y ceci :

Code : Tout sélectionner

%AppData%\Mozilla\Firefox\Profiles
    3- Entre dans le profil de type xxxxxxxx.default, et supprimes-y le fichier localstore.rdf
    4- Redémarre Firefox pour vérifier si ceci a joué ; le fichier sera automatiquement recréé.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.9a3pre) Gecko/20070305 Minefield/3.0a3pre
frediva
Arias

fenetre ie qui s ouvre plus a la taille de l ecran

Message par frediva »

c est fait j ai suivi tes explications et miracle tout fonctionne parfgaitement mon profil, la taille de la fenetre
merci c est super de ta part
:wink:

fred

RESOLU

MERCI
Dernière modification par frediva le 07 mars 2007, 15:01, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique

Message par myahoo »

Pense à éditer ton premier message et à ajouter "[Résolu]" dans le sujet :wink:

Répondre