Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Je recherche un moyen de supprimer très rapidement un marque page (bookmark) dans Firefox 2. Comme on peut supprimer une valeur pré-enregistrer dans un champ de formulaire grâce à la touche "suppr" par exemple.
Il doit bien y avoir un moyen plus rapide et efficace que de faire "click droit -> supprimer" tout de même .
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Clic droit / Supprimer est le plus simple (et c'est déjà bien qu'il soit présent). Si c'est que tu en as beaucoup à supprimer, lance Marque-pages / Organiser les marque-pages ; si par contre il y en a peu, mais que la suppression est à faire un peu n'importe quand, alors il faudra fouiller parmi les extensions.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par myahoo le 07 mars 2007, 02:41, modifié 1 fois.
Merci pour ta réponse. En fait j'ai un dossier "temp" dans lequel je mets des liens que je n'ai pas le temps de voir tout de suite mais que je verrais plus tard, tout en sachant que je ne reviendrai pas dessus après (et que je les supprimerai donc assez rapidement après les avoir mis).
J'ai cherché dans les extensions mais je n'en vois pas qui corresponde, si ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1