Re favori perdu [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vbouton
Salamandre

Re favori perdu [Résolu]

Message par vbouton »

Bonjour

J ai encore mes favoris qui ont disparu, j ai été voir je n'ai qu'un profil.
Dans c:/document and settings/users/application data/mozilla/firefox/profiles/XXXXXXX.default j ai voulu importer un bookmarks -avec une date qui avait mes favori de bookmarkbackups
et bien ca ne marche toujours pas j'ai redémarrer l'ordi et toujours rien alors là je ne sais pas quoi faire

donc si quelqu'un peut m aider attention je suis novice et blonde alors des explications claires et simples à comprendre svp

merci d'avance

Vbouton

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
as tu identifié le bookmarks2007-xx-xx qui contient tes marques pages?tu fais un double clic dessus et ils doivent apparaitrent dans FF

deux solutions :
-tu fais une copie de ce fichier, tu le renommes en bookmarks.html et le colle en lieu et place du fichier de meme nom dans ton profil
-tu ouvre le gestionnaire des marques pages:
marques pages\organiser les marques pages-->fichier\importer-->"depuis le fichier" et pointes sur le "bookmarkbackup2007-xx-xx"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
vbouton
Salamandre

favori [résolu]

Message par vbouton »

Merci à toi Asap, je ne trouvais plus comment on faisait je me note ca dans un coin, vu que c'est la deuxième fois que ca m'arrive

vbouton

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Répondre