Bonjour
J'ai un probleme de police trop petite dans Thunderbird(la dernière version).J'avais le même probleme avec Firefox que j'ai réussi à rêgler en modifiant les options de taille de police par défaut de la géniale extension "Tailletexte".Malheureusement celle-ci ne semble pas être compatible avec Thunderbird.Y'a toujours la solution d'aller bidouiller dans 'affichage' puis 'taille du texte' ou avec CTRL + molette mais je préférerait avoir une taille de police par défaut + importante.Peut-être en bidouillant autre part?
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
taille de police dans TB
Modérateur : J2m06
taille de police dans TB
Firefox 5.0/Thunderbird 6.02/ Windows XP home + seven en dual boot/Adsl free dégroupé
ATI Radeon 4500/2024Mo Ram/
ATI Radeon 4500/2024Mo Ram/
lap.h a écrit :Bonjour
../... .Peut-être en bidouillant autre part?
Merci
Bonjour
Et si tu modifies la Taille des Polices dans -> Options -> Affichages -> Polices -> Configurer les polices utilisées par TB ca ne va pas

*

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Il suffit de rajouter les lignes suivantes dans le fichier:
userChrome.css situé là:
C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome
si il n'est pas présent crée le puis ajoute ça:
* {
font-family: Verdana !important
}
* {
font-size: 11px !important
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
userChrome.css situé là:
C:\Documents and Settings\Nom utilisateur\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\chrome
si il n'est pas présent crée le puis ajoute ça:
* {
font-family: Verdana !important
}
* {
font-size: 11px !important
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)