bonjour bonjour
alors voilà.
Depuis les deux dernières versions de Firefox, ce dernier courcircuite mon programme de téléchargement leechget ... or ce dernier va nettement plus vite que Firefox...
Qui pourrait m'indiquer comment procédfer pour paramétrer Firefox pour qu'il arrête de se positionner en leader dans mes téléchargements ?
d'avance merci beaucoup
zabinou
leechget et firefox ? plus de téléchargement possible
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Si j'ai bien compris, tu veux dire que lorsque tu lances un téléchargement, c'est Firefox qui s'en occupe à la place de Leechget ?
Dans ce cas-là, je te conseillerai la réinstallation de Leechget, ou plus simplement celle de l'extension FlashGot.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dans ce cas-là, je te conseillerai la réinstallation de Leechget, ou plus simplement celle de l'extension FlashGot.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
leechget et firefox
merci beaucoup Myahoo... je n'avais pas pensé à cette option de désintaller et réinstaller leechget..
très bonne soirée
zabinou
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
très bonne soirée
zabinou
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2