Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour ( un peu de politesse ça mange pas de pain )
Est-il possible d'avoir une signature un peu mieux que du texte brut c'est à dire avec une police spécifique ...
Bien sûr on peut toujours modifier des trucs lorsque la signature est ajouté mais à la longue c'est assez chiant.
En faite jvoudrais modifier ma signature avec une police particulière, taille spécifique ... et que cela soit sauvegarder pour éviter de faire tout le temps les mêmes changement.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Merci mais ce que je veux n'est pas dans cette page.
En faite, je dois déployer une solution simple pur que les users puissent gérer facilement leur signature, et dans la page que tu m'a donné c''est assez compliqué.
Désolé de ne pas avoir précisé ce point.
En faite, il me faudrait un truc pratique du genre extension.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.2 (Ubuntu-edgy)
P.S: asap29 t'es un hyperactif sur le forum tu répond à pas mal de problème donc merci d'être aussi présent.
Pour pas faire de jalou merci aux autres bien sur !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10