[RESOLU] TB refuse de démarrer Urgent
Modérateur : J2m06
[RESOLU] TB refuse de démarrer Urgent
Même en mode sans échec..
Après une mise à jour proposée, et acceptée...
PAF
Impossible de le démarrer
Message d'erreur suivant :
Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure PK11_GetSymKeyUserData est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique nss3.dll
Que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Après une mise à jour proposée, et acceptée...
PAF
Impossible de le démarrer
Message d'erreur suivant :
Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure PK11_GetSymKeyUserData est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique nss3.dll
Que faire?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Dernière modification par smut le 04 mars 2007, 08:34, modifié 1 fois.
Télécharge une version sur un site sûr (là par exemple: http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/) et réinstalle TB (pas de risque pour ton profil)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Ben oui mais non ...
ah c'est drôle c'est de là qu'il vient le petit père mais bon
M'en vais tout réinstaller et récupérer les mails et les centaines d'adresses en 18 secondes!!!
J'adore ce bidule
Toutefois, une indication sur la cause du souci?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
M'en vais tout réinstaller et récupérer les mails et les centaines d'adresses en 18 secondes!!!
J'adore ce bidule

Toutefois, une indication sur la cause du souci?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
fichier corrompu pendant le téléchargement ? Rayon cosmique ? Difficile de répondre, en tout cas, refais le téléchargement, supprime le répertoire de tb sous "program files" puis ré-installe: ça devrait suffire...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Ben oui mais non ...
Ben en fait j'ai téléchargé il s'est installé, s'est lancé et tout était comme avant...
donc c'est peut-être pas super clean mais je n'ai rien touché...et ça marche.
Faut-il enlever quelque chose? Non parce que je n'ai qu'un dossier TB dans Program Files là
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
donc c'est peut-être pas super clean mais je n'ai rien touché...et ça marche.
Faut-il enlever quelque chose? Non parce que je n'ai qu'un dossier TB dans Program Files là
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Non, non c'est bon et ça suffit...
Pour info, tu as un autre répertoire pour TB, mais il est sous "Document and setting\Ton LOGIN\Applications data": il contient ton profil. Alors celui là c'est LE répertoire à protéger...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Pour info, tu as un autre répertoire pour TB, mais il est sous "Document and setting\Ton LOGIN\Applications data": il contient ton profil. Alors celui là c'est LE répertoire à protéger...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Ben oui mais non ...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités