Est-ce qu'il existe une extension de Firefox qui permet de créer un groupe de pages. A l'ouverture, on ouvre le menu groupe et on ouvre un groupe de pages qui concerne le même thème.
Merci
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; Avant Browser; .NET CLR 1.1.4322)
extension "groupe de pages"
Je vois en natif les marque-pages
, essaies de faire un clic-milieu sur 1 dossier de marque-pages, ou de faire un clic-droit sur celui et de choisir "Ouvrir dans des onglets".
Sinon, il semble avoir croisé une extension qui effectivement ouvrait plusieurs pages choisies au démarrage de Firefox, je ne rappelle plus... Peut être quelqu'un ici l'aura en tête ?

Sinon, il semble avoir croisé une extension qui effectivement ouvrait plusieurs pages choisies au démarrage de Firefox, je ne rappelle plus... Peut être quelqu'un ici l'aura en tête ?
Je n'est pas bien compris mais il me semble que c'est également possible en natif en insérant les adresses séparées par des pipes (|) (ou aussi avec des ; d'après ce que j'ai lu quelque part) dans la case page d'accueil des options de Fx.martin a écrit :Sinon, il semble avoir croisé une extension qui effectivement ouvrait plusieurs pages choisies au démarrage de Firefox, je ne rappelle plus... Peut être quelqu'un ici l'aura en tête ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.