Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
non, seulement bookmark backup, bookmark home, colorzilla, panneau de traduction et webdevelloper.
Je rajoute au passage que je suis plus tros sur de la version d'ie.
Dans le "about" il me met bien la version 7, mais j'ai un doute ... l'apparence d'ie7 m'avais l'air différente, de plus je n'ais pas les onglets ... donc je sais plus !!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
J'ai un comportement similaire avec des logiciels de messagerie
J'utilise lotus notes comme messagerie professionnelle et quand je clique sur un lien dans le texte de lotus il ouvre systématiquement IE alors que j'ai Firefox 2.0.0.2 par défaut
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Passe voir dans les options de Windows, par Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes / Configurer les programmes par défaut, en y choisissant "Personnalisée" (le plus pratique) ou "Non-Microsoft" (si-si, il y a ce texte-là dans Windows ).
j'ai fait le changement pour "non microsoft " et je ne constate aucun changement
Est il possible que lotus notes ne fonctionne qu'en lien prioritaire avec IE
Marco la Frite a écrit :Est il possible que lotus notes ne fonctionne qu'en lien prioritaire avec IE
Ouh là là oui, surtout que c'est de la famille Eclipse, et donc plutôt ami d'Internet Explorer
Il faudrait peut-être regarder dans ses paramètres pour régler cela, ou aller sur un site en rapport avec Lotus...
effectivement comme c'est un logiciel géré par la société
Je n'ai pas les droits d'administrateur pour modifier les préférences
La seule solution qui me reste c'est le copier coller en ouvrant firefox
es tu sûr d'être sous windows... Roulement des yeux
Plutôt oui ... Je n'utilise IE que pour me faire peur quand je fais des sites ! C'est pourquoi je ne sais pas trop quelle version c'est. Mais bon aprés verifications, c'est bien IE7 !
Je n'ai pas l'impression, que posé sur un forum dédié à Firefox, ce comportement loufoque d'Internet Explorer puisse caractèriser un "problème" Très content
D'accord avec toi, seulement j'ai besoin d'IE pour résoudre lles bugs qu'il me colle sur mes sites ...
Je regarde ce que donne vos 2 solutions et vous tiens au courant.