Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
ben, chez moi, j'ai plus les mots de passe
je sais pas ce qui se passe !
j'ai 2 postes un XP et un ubuntu
les 2 n'ont plus leurs mot de passe depuis la 2.0.0.2
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.2 (Ubuntu-edgy)
Pourquoi être si pressé de mettre la nouvelle version de FF?
Enfin il faut bien des pionniers pour stabiliser le 2.0.2 !
Moi, j'attends toujours 15 jours 3 semaines avant de mettre la nouvelle car en cas de problème majeur signalé sur le forum Geckozone, je ne la mets pas.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
ben ... moi ... je teste des nightlies pour avoir le plaisir de cassages et voir des nouveautés ... et je teste des RC et alpha pour devancer les problèmes que pourraient rencontrer les utilisateurs finaux ... malheureusement, je n'ai pas windows pour être pleinement opérationnel.
hummm en parlant de windows , j'ai testé Vista cet aprem sur mon nouveau sony VGN c2z/B ;p , trop déroutant et sophistiqué à mon gout, c'est vachement tape à l'oeil ! Retour à mon vieu xp pro des familles.
Firefox fonctionnait au poil , donc si vous changez pour vista > pas de soucis.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10