Firefox, RSS et frénésie...

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

pascal a écrit :Chose fréquente lorsque c'est un site très fréquenté et qu'il n'y a aucune solution de cache du fil rss, le bouchon d'étranglement étant en général le nombre d'accès simultanés possibles à la bdd.
le RSS est mis en cache côté serveur via Pear_Cache_Lite... ce qui explique que je puisse annoncer qu'il n'est mis à jour qu'une fois toutes les 6 minutes.
pascal a écrit :- t'assurer que dans ton fil, tu n'intègres pas de données qui cassent le rss comme des caractères interdits (genre & au lieu de &) dans les liens.
http://fr2.php.net/manual/fr/function.h ... lchars.php

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070223 Firefox/2.0.0.2 (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pascal
Administrateur

Message par pascal »

je pense que la première chose à faire, c'est de donner l'url de ton fil rss.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
pascal
Administrateur

Message par pascal »

ah oui, aussi, inutile de me sortir des liens vers la doc php, moi aussi je l'ai lue. C'est pas avec cette attitude que tu donnes envie de t'aider.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

pascal a écrit :ah oui, aussi, inutile de me sortir des liens vers la doc php, moi aussi je l'ai lue. C'est pas avec cette attitude que tu donnes envie de t'aider.
qui a dit que j'étais celui qui avait le plus besoin d'aide ?
la situation avec des Firefox "nus", semble t'il, n'inquiète personne ?

le lien vers la doc n'était pas placé de façon vexatoire puisque en clair et direct... si tu y vois offense je suis le premier surpris. Cependant ça illustre bien à quel point en PHP il n'y a nulle difficulté à satisfaire à l'exigence de ne pas casser un flux RSS avec des entités.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070223 Firefox/2.0.0.2 (Mac Community Build, ElFurbe)

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
pascal
Administrateur

Message par pascal »

si tu n'as pas besoin d'aide, pourquoi poster ?

HP
Tyrannosaurus Rex

Message par HP »

oui, en définitive : s'il n'y a pas de solution ça doit être parce qu'il n'y a pas de problème :lol:

Répondre