Bonjour à tous, je viens de migrer d'Eudora avers TB 1.5 et je me retrouve avec une petite question.
Est-il possible de combiner un compte IMAP avec la boite globale ? J'ai cherché dans la rubrique "Paramètres du serveur" du compte en question et je n'ai pas trouvé. J'imagine que c'est faisable par le biais de filtres mais y a-t-il une façon "naturelle" de le faire ?
Merci par avance.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
IMAP et boite globale ?
Modérateur : J2m06
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,
A mon avis c'est impossible, car les dossiers IMAP et POP sont de nature différente. Il est donc normalement impossible de les fusionner dans les dossiers locaux. Les messages d'un compte IMAP ne sont pas téléchargés, ils ne devraient donc pas non plus pouvoir être filtrés. Un compte IMAP et ses dossiers dans TB correspondent à une vue "online" sur les dossiers de même nom dans la BAL sur le serveur. Ce qui n'est pas le cas des dossiers POP qui sont des dossiers locaux.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
A mon avis c'est impossible, car les dossiers IMAP et POP sont de nature différente. Il est donc normalement impossible de les fusionner dans les dossiers locaux. Les messages d'un compte IMAP ne sont pas téléchargés, ils ne devraient donc pas non plus pouvoir être filtrés. Un compte IMAP et ses dossiers dans TB correspondent à une vue "online" sur les dossiers de même nom dans la BAL sur le serveur. Ce qui n'est pas le cas des dossiers POP qui sont des dossiers locaux.
A+
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2