Problème mots de passe >> Firefox 2.0.0.2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

James
Lézard à collerette

Message par James »

idem for me :)

mais j'ai trouvé la solution, je tapes le mot de passe al mano :lol:

ok ok, je connais la sortie :arrow:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

Windows 10 64b / FireFox 64b / Thunderbird 115 64b/ Fibre / Intel Core i7-2600 + Maximus IV Extreme/ 8Go mem/ GPU GTX 460 1024 Mo - 2 SSD Samsung Pro Sata6 1 TO

Invité

Message par Invité »

Ouai mais bon voila, quand certains comme moi joue a Ogame, en periode de vac, se connecte des dizaines de fois par jour .. ^^

Et sur d'autres sites aussi !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

J'ai exactement le même problème, juste aprés la mise à jour :(

Les utilisateurs s'affichent, pas les mots de passe, pourtant ils sont bien là quand je regarde dans Options>Afficher les mots de passe enregistrés>Afficher les mots de passe

Dans About:Config j'ai ca:
signon.SignonFileName signons.txt
signon.SignonFileName2 signons2.txt

Et en fichiers dans mon profil, j'ai
Key3.db
signons2.txt

C'est extrèmement désagréable, j'ai des 10aine de users/mots de passe stockés et on ne peux même pas faire de copier/coller depuis la fenètre des mots de passes de l'option :x

J'ai déjà essayer de sauver mes fichiers, de les supprimer puis recopier, de recopier signons2.txt en signons.txt, de mettre les 2 ensemble. Tout ca n'y fait rien.

Quelqu'un a une suggestion svp??? Merci d'avance!!!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Invité

Message par Invité »

Je suis le même que ci dessus ;)

le problème m'est arrivé ce matin en passant en 1.5.0.10. J'ai essayé de passer en 2.0.0.2 pour voir si ca arrangeait quelque chose, mais ca n'a rien changé.

Le pb semblerait plus venir du processus d'upgrade lui même que de la version...

JMP

Invité

Message par Invité »

J'ai aussi essayé de supprimer le fichier localstore.rdf, puis de relancer FF, mais pas de succés... :?
JMP

Invité

Message par Invité »

Dernier essai en date:

Désinstallation de FF
Suppression du répertoir d'install (Program Files/Mozilla Firefox)
Réinstallation de la version 2.0.0.2

--> Marche pas, toujours le user qui s'affiche, mais pas le password :(

JMP

ccciolll
Gecko

Message par ccciolll »

Apparemment il y a quasi doublon entre ce sujet et le mien
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51659
si ce n'est que le mien pose la question sur Mac.

Mais bon, je vois que le problème se pose pour pas mal de monde en windows aussi, et aussi depuis la MàJ récente, ça me rassure au moins su un truc, je suis pas fou, il y a bien un bug qqpart.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

Oui tu n'es pas fou du tout, et ça serait bien que le problème soit vite résolu par un correctif... On ne doit certainement pas être trois pékins à être embêté... :?

ccciolll
Gecko

Message par ccciolll »

tu remarqueras, si on en croit mon avatar, je peux passer pour le tondu qui aura rejoint les trois pelés…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Invité

Message par Invité »

indeed, suis passé chez le coiffeur ce matin on peut me considérer tondu également...

Hemm bon on s'écarte du sujet là...

Bon on attend le correctif alors hein ;)

sabaudia.ubuntu
Arias

Message par sabaudia.ubuntu »

Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour automatique FF 2.0.0.2 sur Ubuntu, et le même problème concernant les mots de passe.
Mais aussi curieux que celà puisse paraitre, j'ai pu régler le bug en... changeant de thème. Et même si on repasse par la suite à l'ancien, tout refonctionne également. Très curieux, mais efficace chez moi.

:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.2 (Ubuntu-edgy)
ccciolll
Gecko

Message par ccciolll »

sabaudia.ubuntu a écrit :Bonjour,

Je viens d'avoir la mise à jour automatique FF 2.0.0.2 sur Ubuntu, et le même problème concernant les mots de passe.
Mais aussi curieux que celà puisse paraitre, j'ai pu régler le bug en... changeant de thème. Et même si on repasse par la suite à l'ancien, tout refonctionne également. Très curieux, mais efficace chez moi.
Zut, ça marche pas chez moi. Enfin en tout cas avec Blue ice, le premier que j'ai trouvé.

Peut-être avec LE thème que toi tu as mis ça marcherait ? C'est lequel.

Bon, en tout cas, un windows, un mac et maintenant un linux, le problème est vraiment lié à FF, pas de doute.

sabaudia.ubuntu
Arias

Message par sabaudia.ubuntu »

Je suis sous Phoenity Modern en ce moment. J'ai eu une mise à jour du thème Modern Aluminium. Je l'ai lancé ensuite pour voir et c'est là que je me suis aperçu que tout était rentré dans l'ordre, alors que je m'apprétais à supprimer et ré-enregistrer tous les mots de passe pour résoudre le bug.
Et en repassant sous Phoenity Modern c'est ok aussi.
C'est effectivement très surprenant.

:D

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20060601 Firefox/2.0.0.2 (Ubuntu-edgy)
ccciolll
Gecko

Message par ccciolll »

Las, Modern Aluminium n'a pas résolu le problème chez moi.

Dis moi, quand tu dis que tu avais le problème avec les logins/pw, parle-t'on EXACTEMENT du même problème ?

Le problème que je rencontre et qui, de mémoire est partagé par d'autres, c'est que dans le cas de sites sur lesquels on aun seul login, il préremplit tout comme il faut, mais sur les sites où l'on a plusieurs logins, il préremplit bien le login après saisie des premiers caractères mais ne pré-remplit plus le PW.

C'est bien ça le problème que tu avais et qui est résolu ?

Invité

Message par Invité »

bon, ça semble évident que la maj vers la 0.2 est foireuse... alors y a plus qu'à attendre une nouvelle maj... revenir à la version ne résout pas le problème, visiblement cette maj fout le bordel dans le profil et une fois que c'est fait, c'est trop tard. avoir sauvegardé le fichier ke3.db ne sert à rien non plus. c'est à se demander si cette version a été testé avant d'être proposée...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Répondre