ouvrir un mail avec FF

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

x@v
Arias

ouvrir un mail avec FF

Message par x@v »

Bonjour,
à chaque fois que je click sur un lien sa ouvre IE.
comment changer ça ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 prout Firefox/2.0
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

x@v
Arias

Message par x@v »

oui sa fonctionne mais si à chaque fois je dois allumer se soft, je suis assez déçu, par toutes les incompatibilité, d'autant que c'est mon outil de travail.
Siç sa nuit à mon environnement malgré toute ma bonne volonté je passerai à autre chose.
je dit ç a parce que nvu par exemple qui ne peux pas travailler avec php et Thunderbird qui à besoin de deux logiciel pour tourner avec des standard ;(
Merci pour ton aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 prout Firefox/2.0
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

x@v a écrit :oui sa fonctionne mais si à chaque fois je dois allumer se soft, je suis assez déçu, par toutes les incompatibilité, d'autant que c'est mon outil de travail.
une fois que tu as passé FF comme nav par defaut avec setbrowser tu n'as plus rien a faire c'est" toto matic"

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Répondre