fenetre d'installation d'extension
fenetre d'installation d'extension
bonjour, savez vous comment mettre une autre couleur que blanc pour le fond de la fenetre dinstallation d''extension ?
( pas le cadre ou sont idiqué les infos sur lextension mais le reste , le fond ! )
merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
( pas le cadre ou sont idiqué les infos sur lextension mais le reste , le fond ! )
merci d'avance !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Bonjour,
Si c'est à partir de l'extension que tu installe, je pense que c'est à peu près inpossible.
Si c'est à partir de la configuration de ton Firefox, ça doit être faisable dans le UserChrome.css (backgroud-color ou un truc simple dans ce genre
)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Si c'est à partir de l'extension que tu installe, je pense que c'est à peu près inpossible.

Si c'est à partir de la configuration de ton Firefox, ça doit être faisable dans le UserChrome.css (backgroud-color ou un truc simple dans ce genre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
si tu est en train de faire un thème, l'inspector DOM me dit que la fenêtre en question est "chrome://mozapps/content/xpinstall/xpinstallConfirm.xul", que dans cette fenêtre l'élément qui t'intéresse est un "vbox" avec l'id "itemList" et la classe "listbox".
Par ailleurs est lié à cette fenêtre entre autre la feuille de style "chrome://mozapps/skin/xpinstall/xpinstallConfirm.css" dans laquelle est défini pour le selecteur #itemList la propriété background-color à -moz-field.
Tu devrais adapter ce fichier en conséquence, avec par exemple :
Par ailleurs est lié à cette fenêtre entre autre la feuille de style "chrome://mozapps/skin/xpinstall/xpinstallConfirm.css" dans laquelle est défini pour le selecteur #itemList la propriété background-color à -moz-field.
Tu devrais adapter ce fichier en conséquence, avec par exemple :
Code : Tout sélectionner
#itemList {
background-color: black /* couleur que tu souhaites*/
}
http://www.panagrossophotography.com/In ... Square.jpgkyro a écrit :ce que tu me donne est en fais le resultat qui apparait sur le screen au dessus , juste un chti cadre noir :s
moi je voudrais avoir un fond noir complet !
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Par défaut, le fond d'une fenêtre dépend du navigateur lui-même, et des réglages que l'utilisateur a fait (c'est blanc la plupart du temps). Du coup pour que ce soit d'une autre couleur :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-1)
- - soit il faut un peu de JavaScript et CSS pour détecter la résolution, et désigner l'image présente en fond,
- soit il faut mettre une image telle que celle que Goofy a cité, en la demandant "répétitive", pour qu'elle couvre tout,
- soit il faut faire une balise <body> modifiée en <body bgcolor="#XXXXXX"> où les XXXXXX désignent la couleur en hexadécimal 'ou avec le mot black, mais sans les guillemets)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-1)
myahoo a écrit : - soit il faut mettre une image telle que celle que Goofy a cité, en la demandant "répétitive", pour qu'elle couvre tout,

je viens de test et ça ne marche pas , a mon avis j'ai pas du mettre la bonne commande ....
pour modifier le fond d'un fenetre tel que ici je doit metre quoi en plus de l'infos de mon image ( j'ai pris le code CSS avec repaet-x repeat-y )
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
pour modifier le fond d'un fenetre tel que ici je doit metre quoi en plus de l'infos de mon image ( j'ai pris le code CSS avec repaet-x repeat-y )