Je post, parce que j'en peux plus, je sais plus quoi faire je suis perdu, j'explique mon problème :
Je viens de réinstaller completement ma machine, Un xp neuf, valide, mises à jours effectuées, et installation de firefox 2.0.1.
Mais, lorsque je surfe sur des sites contenant des frames, à chaque fois que je clique sur un lien qui devrait s'ouvrir dans une des frames, il m'ouvre la page dans un nouvel onglet, en fait il considère que c'est une nouvelle page, donc il l'ouvre pas dans la bonne frame mais dans un nouvel onglet.
Je suis certains que le site est correctement codé, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher (en plus ça marche avec IE donc ça prouve bien que c'est pas ça)
J'ai vérifier toute ma config, désinstaller completement firefox, reinstallé, mais rien n'y fait, là j'ai plus qu'un cheveu sur la tête, et j'aimerais bien le garder, c'est plus simpa quand même alors aidez moi si vous avez une idée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1