Bonjour à tous,
Je suis un nouveau utilisateur des produits Mozilla (enfin une bonne concurrence à Bill G....) et j'ai un souci avec l'agenda Lightning. En fait j'arrive à ajouter l'adresse e-mail de la personne invitée mais je ne trouve point le moyen d'envoyer une invitation pour confirmation de sa présence...?!?!
Quelqu'un pourrait me dire comment faire?
Est-ce un bug de Lightning?
Merci de votre aide...
Tim.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Lightning et envoie d'invitations...
Modérateur : J2m06
pour apporter une réponse à ta question a ma connaissance aucune version stable de Lightning (l'extension qui fournit les fonctionnalités d'agenda à Thunderbird) ne propose encore cette possibilité.
Cependant c'est bien inscrit dans les roadmap mais cela tarde à venir et pendant ce temps là le produit concurrent garde son avance en milieu professionnel .... sic
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Cependant c'est bien inscrit dans les roadmap mais cela tarde à venir et pendant ce temps là le produit concurrent garde son avance en milieu professionnel .... sic
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2