Firefox ne garde rien en mémoire

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

akira.ced
Arias

Firefox ne garde rien en mémoire

Message par akira.ced »

Bonjour tout le monde!
Je vous contacte car j'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs semaines!
En effet Firefox ne me garde pas en mémoire les informations saisies dans les formulaires (pourtant j'ai coché l'option), il ne se souvient pas non plus des pages que j'ai visité (idem l'option est pourtant coché! )(la couleur du lien même si je l'ai visité ne change jamais)
De même lorsque pour ma page d'accueil je lui demande d'afficher les dernières pages utilisés, au démarrage il m'affiche toujours une page vide!
J'ai cherché un peu partout mais je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse snif!
Je vous donne la liste des extensions que j'ai installé car cela doit surement venir d'une incompatibilité entre certaines d'entres elles.

Mes extensions: Adblock+filterset g. updater ; all in one side bar ; barre état étendue ; cache status ; customize google ; Dictionnaire MySpell Français ; Dictionnaire Anglais ; Download statusbar ; Duplicate tab ; Fasterfox ; Firefox shoxcase ; Flashgot ; Google preview ; IE Tab ; Image Zoom ; Linkification ; Long Titles ; Mc Afee SiteAdvisor ; No script ; Nuke Anything Enhanced ; Panneau de traducyion ; Reload Every ; Repagination ; Smoth Wheel ; Talkback ; Translator

Voila j'espère que vous pourrez m'aidez :D
D'avance merci !!!!!!!
@ bientôt

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
jmg27
Lézard à collerette

Message par jmg27 »

Bonsoir,

vérifier dans outils :arrow: préférences :arrow: vie privée se qui est coché concernant l'effacement des traces à la fermeture de Firefox ( vie privée :arrow: paramètre ), il se peut que vous demandiez à Firefox de conserver les informations saisies et les pages visitées en ayant coché les cases et quand même temps vous lui demandiez d'effacer vos traces à la fermeture.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Image
akira.ced
Arias

Message par akira.ced »

Bonsoir!
Merci pour votre réponse rapide, j'ai vérifié ce que vous me proposiez et l'option Toujours effacer mes traces à la fermetures n'est malheureusement pas coché.
Donc ce n'est pas cette option qui pose un problème.
Encore merci pour votre rapidité !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
AliaS93
Iguane

Message par AliaS93 »

Image,

Peut-être qu'un http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#320861 marcherait

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Invité

Message par Invité »

Bonjour !

Merci beaucoup, mais malheureusement j'ai supprimé ce fichier ainsi que celui du safe mode (au cas ou) j'ai redémarré Firefox mais cela n'a rien changé, en tout cas merci pour l'astuce ça peut servir ^^!

Mori
Animal mythique

Message par Mori »

Anonymous a écrit :Bonjour !

Merci beaucoup, mais malheureusement j'ai supprimé ce fichier ainsi que celui du safe mode (au cas ou) j'ai redémarré Firefox mais cela n'a rien changé, en tout cas merci pour l'astuce ça peut servir ^^!
salut,
disons le localstore.safe.rdf plutôt non ? -safe-mode est un argument de commande.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre