plug in windows media player ne s'installe pas [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plug in windows media player ne s'installe pas [Résolu]
bonjour a tous,
apres un formatage est une reinstallation de windows et firefox 1.5.0.3 je n'arrive plus a lire les videos en stream au formats wmw ,
j'ai un messge firefox recherche les plug puis il ne trouve pas ,j'ai fais installation manuelle mais j'arrive sur une page microsoft pour telecharger le lecteur window media player que j'ai deja ,le plug in aurait du' s'installer automatiquement mais rien du tout...
en safe mode meme probleme aucun plugin manquant trouvé.
about : plug in =pas de plug in window media player les seuls plug in microsoft sont pour le drm il' y en a deux.
pour l'instant je m'en sors avec l'extension media player connectivity (vu que j'ai mpc comme lecteur) mais cela fait une extension de plus et je prefairais avant quand le plug in marchait ,
alors si quelq'un a eue le probleme ou connait la soulution ....
j'attends vos reponses avec impatience
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
apres un formatage est une reinstallation de windows et firefox 1.5.0.3 je n'arrive plus a lire les videos en stream au formats wmw ,
j'ai un messge firefox recherche les plug puis il ne trouve pas ,j'ai fais installation manuelle mais j'arrive sur une page microsoft pour telecharger le lecteur window media player que j'ai deja ,le plug in aurait du' s'installer automatiquement mais rien du tout...
en safe mode meme probleme aucun plugin manquant trouvé.
about : plug in =pas de plug in window media player les seuls plug in microsoft sont pour le drm il' y en a deux.
pour l'instant je m'en sors avec l'extension media player connectivity (vu que j'ai mpc comme lecteur) mais cela fait une extension de plus et je prefairais avant quand le plug in marchait ,
alors si quelq'un a eue le probleme ou connait la soulution ....
j'attends vos reponses avec impatience
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Télécharge le pluggin wmp a cette adresse
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP
et tu n'aura plus de souci pour lire tes vidéos avec firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/windows.html#WMP
et tu n'aura plus de souci pour lire tes vidéos avec firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.3) Gecko/20060426 Firefox/1.5.0.3
Excuse moi le message au dessus est de moi j'ai oubliè de me connecter

"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)
j'ai ete sur le lien mais il me dit que le lecteur va detecter automatiquement le repertoire plugin mais rien du tout,et ses liens me renvoi sur le site de microsoft et me propose de telecharger window media player 10 mais je l'ai deja ,aucune trace de plugin a telecharger sur leur site
J'ai testé le lien que je t'ai donné et j'ai le meme problème, l'installation ne démarre pas.
J'ai trouvé ça, dis moi si c'est OK
http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 206213#wmp
J'ai trouvé ça, dis moi si c'est OK
http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 206213#wmp
"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)
Désole le message vient de moi je n'étais pas connectéedit ton premier message comme résolu, sa permettra a d'autres personnes qui ont le meme soucis de résoudre le problème rapidement.
Décidement sur ce topic sa fait déjà 2 fois

Ben non !
Le premier message a été posté par un anonyme... comment veux-tu que le système te reconnaisse ? Pas par le login car n'importe quel invité pouvait (et peut) utiliser le même !
Donc c'est soit un admin soit un modo qui pourra le faire... (lagazelle n'avait pas dû voir que tu étais un invité)
Le premier message a été posté par un anonyme... comment veux-tu que le système te reconnaisse ? Pas par le login car n'importe quel invité pouvait (et peut) utiliser le même !
Donc c'est soit un admin soit un modo qui pourra le faire... (lagazelle n'avait pas dû voir que tu étais un invité)

Ben oui mais non ...
Merci pour cette soluce ( adresse de téléchargement des dll manquantes ) car ça fait plusieurs jours que je galère pour lire des vidéos sur le net avec wmp !
j'avais même réinstaller mon windows média player 9 plusieurs fois !
j'ai installé les 3 dll manquantes (npdsplay.dll, npwmsdrm.dll et npdrmv2.dll ) dans le dossier wmp et tout fonctionne nickel
Un grand merci
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
j'avais même réinstaller mon windows média player 9 plusieurs fois !
j'ai installé les 3 dll manquantes (npdsplay.dll, npwmsdrm.dll et npdrmv2.dll ) dans le dossier wmp et tout fonctionne nickel

Un grand merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2