Comment faire des boutons ?

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

Zildjian
Arias

Comment faire des boutons ?

Message par Zildjian »

Bonjours tout le monde !

1. Windows XP
2. Verson Nvu, je n'en sais rien, sans doute la 1.0
3. Aucunes extensions, j'ai pas cherché, tout comme l'autre logiciel dont vous faite l'éloge (Kompozer, ou je n'sais plus), jen'ai pas changé...Comme qui dirait => Osef.
4. Je ne peut pas vous donner d'adresse internet, car mon site n'est qu'à l'état d'une seul pauvre page sur Nvu, et à vrais dire, je n'y connais rien, et je n'ai pas de FTP, encore moins d'hebergeur...
5. Je ne connais strictement rien en informatique dès qu'on pale d'HTML etc...! (Si ça peut êtes bon à savoir ^^)

Donc vala, j'ai à peu près lu tout lpost's it qui me concerné, mais j'ai rien trouvé à ce sujet :

Comment peut on concevoir des boutons ?

C'est à dire avec un p'tit tiiitre, une p'tite imaaaage, un p'tit effet quand on passe curseur dessuuuus, toussa koâ ^^

Merki pou les infos!!

Bonne continuation,

amicalement,

P.S: Vi vi, je me suis enregistré, juste pour pouvoir modifier mon message quand le problème sera résolus ^^'

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Dévoreur d'information
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Bonjour
Bienvenue au club
Contrairement à une opinion beaucoup trop répandue, ni NVU, ni KompoZer (en faveur duquel l'avantage va clairement sans qu'il y ait photo), ne peuvent faire le travail à la place du concepteur du site web. Ils ne font pas le café et ne tondent pas la pelouse non plus.
Rien à faire: il faut dépenser un peu d'énergie.
Il y a certainement moyen de trouver, à gauche et à droite, le code tout fait pour obtenir des boutons comme désirés. Mais il ne sera pas possible de faire l'économie d'une compréhension vraiment minimale de ce qui se passe.
Il y a au moins un exemple là:
http://actuel.fr.selfhtml.org/archives/ ... edg.htm#a1
mais je crains que cela ne soit pas trivial;
Pas à dire: rien ne remplacera la sueur...
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
Zildjian
Arias

Message par Zildjian »

Même pas ramsse miette?

Ça m'aurait pourtant vachement aidé : /

Merci pour l'info,ça me fait un deuxième lien à me coller dans e erveau.

J'vais être un bete moi force ^^

Encore merci, le message est passé !

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322)
Dévoreur d'information
Répondre