Firefox ne demarre plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox ne demarre plus
Du jour au lendemain le navigateur firefox ne démarre plus.
Quand je lance l'icone ou même dans programme démarrer idem . Il ne répond plus , non plus dans exécuter, rien à faire.
J'ai même essyaé avec démarrage en safe mode....
création nouveau profil.... rien à faire....
Quelle solution pour me remettre avec ce navigateur. Actuellement j'utilise IE7 faute de mieux ou maxthon...
J'ai un portable sony vaio 2 ans age, XP sp2 comme OS, ...
D'avance merci pour celui qui pourrait m'apporter une aide.
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)
Quand je lance l'icone ou même dans programme démarrer idem . Il ne répond plus , non plus dans exécuter, rien à faire.
Quelle solution pour me remettre avec ce navigateur. Actuellement j'utilise IE7 faute de mieux ou maxthon...
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 2.0.50727)

Si le safe-mode et le changement de profil n'ont rien arrangé, il ne reste qu'à réinstaller le logiciel , sauvegardes tes fichiers perso (bookmarks ... ) et réinstalles une version toute neuve.
Si ça peut t'aider http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 172#341172
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
Je n'utilise que le parfeu de windows....giorgiou a écrit :bonjour,
Côté parefeu, tu en as un? changement, mise à jour?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070220 Firefox/2.0.0.2
Je viens de suivre à la lettre, d'après le lien fournis par AliaS93 (merci) pour le désinstallation propre.... Toujours rien aucune réponse au moment du lancement...
Bizarre !
Houla ...
C'est pas bon -_-² ...
Alors soit un élément de securité vorace / soit une verolle.
A la limite si la désinstall compléte ne fonctionne pas , tentes l'outil de restauration windows , il m'a quelquefois sauvé les meubles ...
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
C'est pas bon -_-² ...
Alors soit un élément de securité vorace / soit une verolle.
A la limite si la désinstall compléte ne fonctionne pas , tentes l'outil de restauration windows , il m'a quelquefois sauvé les meubles ...
-
- Arias
hou là ! je vois que je ne suis pas seul à avoir ce problème (c'est un peu réconfortant je l avoue
).
Nn mais j ai le même problème. Je vais essayer de voir l'histoire du pare-Feu avec l'admin de mon réseaux peut être que ça.
Stp tu diras si t arrive à régler ton problème
merci d'avance
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)

Nn mais j ai le même problème. Je vais essayer de voir l'histoire du pare-Feu avec l'admin de mon réseaux peut être que ça.
Stp tu diras si t arrive à régler ton problème
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Grâce à vous je ne vais pas mourrir idiot 

Re: Firefox ne demarre plus
medy12 a écrit :Du jour au lendemain le navigateur firefox ne démarre plus.

profites en avant de ce mode pour nettoyer complétement ton disque dur désactives la restauration système, supprimes des fichiers temporaires, fichiers temporaires cachés, scan avec adware, Spybot S&D scan antivirus
défragmente ton Disque dur défragmente aussi ta base de registre avec Registry booster
ensuite rebbot et ouvres ta session
en plus n'utiliser que le pare-feu de Windows est imprudent tu n'est pas bien protégé