TOR bouton de preference absent ? [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
TOR bouton de preference absent ? [Résolu]
Salut a tous ceux, qui pourrons eclairer mon probleme de configuration de TOR anonyme car je n'ai pas de bouton de preference dans MOZILLA firefox
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060918 Firefox/2.0
Dernière modification par arroteii le 04 oct. 2006, 06:10, modifié 1 fois.
Qu'entends-tu par attrape nigaud Mori ?
Ça n'a pas d'utilité ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-4)
Ça n'a pas d'utilité ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-4)
http://ricardo.free.fr
PC - P4 2533MHz- CM : Asus P4s8x
Linux Débian ETCH & SID - FireFox 1.5 & Iceweasel 2.0 - KMail
Amitiés ! Ricardo.
Amitiés ! Ricardo.
J'adore votre façon d'argumenterMori a écrit :salut,
le plus simple est de ne pas l'utiliser, vu que c'est un attrape-nigauds, qui ralentit le surf en plus.

Si je passe par tor, je peux te dire que tu ne connaitras jamais mon ip réelle sauf à demander la communication des log...auprès de qui d'ailleurs vu que les données sont divisées dans le réseau ?
Sinon parles-tu correctement le chinois, le polonais, le grec, etc ? Si oui aucun problème alors pour toi

Alors, mon problème, c'est que je n'arrive pa à configurer Tor sur Debian ( je sais, je fais parti de ces "anormaux qui utilisent Linux et qui plus est, Debian
)
Quand j'active Tor, la navigation deviens impossible, blocage du web.
Je précise que je suis sous Iceweasel sur une Sid avec le paquet .deb.
Ds préférences, j'ai
--utiliser les réglages recommandés pour ma version de Firefox
-- utiliser les réglages personnalisés pour le proxy
ds ce second choix, les données sont
localhost pourt 8118
pour http, ssl et ftp
et 9050 pour socks
que je me place de ttes les façons possibles, m^ rslt négatif.
QUESTION :
en dehors du bienfondé d'installer ou pas Tor, peut-on le configurer correctement sous Iceweasel et comment.
Danke molto !

Quand j'active Tor, la navigation deviens impossible, blocage du web.
Je précise que je suis sous Iceweasel sur une Sid avec le paquet .deb.
Ds préférences, j'ai
--utiliser les réglages recommandés pour ma version de Firefox

-- utiliser les réglages personnalisés pour le proxy
ds ce second choix, les données sont
localhost pourt 8118
pour http, ssl et ftp
et 9050 pour socks
que je me place de ttes les façons possibles, m^ rslt négatif.
QUESTION :
en dehors du bienfondé d'installer ou pas Tor, peut-on le configurer correctement sous Iceweasel et comment.
Danke molto !
Amitiés ! Ricardo.
Amitiés ! Ricardo.
toi aussi ?!? quelle surprise !blog a écrit :J'adore votre façon d'argumenter

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070218 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
moi, non ... ton FAI, oui ... il sait quand tu utiliseras TOR. et trop de TOR met la puce à l'oreille ... surtout si vous n'êtes pas bézef dans le quartier à torrer.blog a écrit :Si je passe par tor, je peux te dire que tu ne connaitras jamais mon ip réelle sauf à demander la communication des log...auprès de qui d'ailleurs vu que les données sont divisées dans le réseau ?
[Edit] @ Ricardo
arrives-tu à te connecter avec windows ? ou des proches (windowsiens) y arrivent-ils ?
Mon fai s'en fout royal de ce que je fais du moment que ma facture est correctement payée et que personne ne dépose plainteMori a écrit : moi, non ... ton FAI, oui ... il sait quand tu utiliseras TOR. et trop de TOR met la puce à l'oreille ... surtout si vous n'êtes pas bézef dans le quartier à torrer.

Et pour qu'une personne dépose plainte contre moi, encore faut-il qu'elle connaisse mon ip

Tu connais l'histoire du serpent qui se mord la queue ?

Je n'ai pas Windaube, seulement Linux et spécialement DebianMori a écrit : [Edit] @ Ricardo
arrives-tu à te connecter avec windows ? ou des proches (windowsiens) y arrivent-ils ?

J'ai résolu l'affaire en décommentant une ligne de la config de privoxy :
forward-socks4a / 127.0.0.1:9050 .
Maintenant, ça fonctionne, mon IP n'est plus reconnue mais la rapidité est nettement altérée.
Le 'Torbutton' est le bienvenu.
Autre inconvénient remarqué : la dispariton de certains smilies.

Merci pour les réponses.
Amitiés ! Ricardo.
Amitiés ! Ricardo.