Salut à tous !
Je m'adresse à vous car il y a quelque chose qui me taraude l'esprit...! Voilà, je souhaiterais me connecter sur le site HBVS pour voir les Offres de Logements et à chaque fois que j'essaies de me connecter j'ai le message suivant qui s'affiche :
Erreur : Echec de connexion !
Access denied for user: 'willartedition.com@212.27.35.68' (Using password: YES)Erreur n° : 1045
Moi je veux bien mais j'ai jamais eu besoin d'entrer un Password en allant sur ce site !
J'ai jamais eu de problème et voilà qu'à Présent je ne peux plus me connecter...!
Voilà...si quelqu'un avait la réponse à ce problème, ce serait sympa...! Merci d'avance, à bientôt !!!
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Erreur 1045...pardon ???
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Erreur 1045...pardon ???
À part crier sur le ouèbemaistre, je ne vois pas : quel que soit le navigateur utilisé, le résultat est identique à celui que tu as décrit (testé sous Windows XP avec Internet Expl'horreur, Firefox, Opera, Netscape, et sous Mandriva avec Firefox et Konqueror), c'est à dire la page vide. Le navigateur n'a rien à voir là n'dans, donc.ScrewFace a écrit :Voilà...si quelqu'un avait la réponse à ce problème, ce serait sympa...! Merci d'avance, à bientôt !!!
Il est possible que comme de plus en plus souvent, un des postes s'occupant du site ne fonctionne pas, ou est à accès bloqué

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités