quelques questionnement de débutant

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Invité

quelques questionnement de débutant

Message par Invité »

Bonjour,

Nouveau dans la sphère des libres (j'utilise nvu/kompozer, depuis 15 jours, firefox depuis hier et thunderbird idem...). j'ai quelques petites questions qui m'arrangerait la vie d'utilisateur...

bon je sais peut-être que les/le modo va me dire '' et coco t'es gentil mais un sujet un post...'' je recommencerais si nécessaire alors.

voilà :

Je me posais la question : comment créer une signature en bas de mail (style adresse tel, lien net,...). j'ai vu que la question a déjà été posé, mais sans réponse (peut-être en privé ?)

La seconde j'ai un interlocuteur qui se plaint de recevoir mes mails en derniers en bas de liste après les mails lus. il me demandait ''d'inverser la tendance''. je n'ai rien trouver pour modifier celà dans les options et les paramétrages... Si quelqu'un peut m'apporter quelques infos ?!

En tout cas merci, bravo et bon courage pour les créateur modérateur de ce forum très utile pour nous autres débutants...

David

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

pour avoir les mails nouveau en debut il suffit de les classer par date(clic sur le champ date pour avoir la fleche dirigée vers le haut)
pour la signature il y a plein de sujet qui en parlent lance une recherche
http://www.geckozone.org/articles/2004/ ... eme-partie
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
Dge
Arias

[Résolu] Quelques questionnements de débutant

Message par Dge »

Merci, Asap, celà répond bien à tous mes petits... de démarrage...

DEpuis l'autre jour j'ai progressé...

quan au post en invité et oui je croyais que j'étais sur mon compte....

A+ et encore merci

David

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10
Répondre