Votez pour Firefox installé par défaut sur les Dell
[quote="Yoko"]Ce qui me gène c'est que ça décrédibilise le sondage. J'ai tout de même voté pour Linux, Firfox et l'autocollant./quote]
Idem...
Sinon, moi qui vient de m'acheter un Dell (3 jours), j'ai voté à fond pour : NO EXTRA SOFTWARE OPTION pasque se taper des heures à effacer des AOL messageries et autres cochoneries installée par défaut dont on ne veut pas.
Vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose?
Je pense qu'ils vont relativiser les votes à cause de la triche, bien sur, mais surtout qu'ils sont conscients que l'effet communautaire confere un poid à nos désidérata plus que proportionnel par rapport à notre nombre et notre pouvoir financier total...
...mais ce n'est que mon avis...
@+ les copains
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Idem...

Sinon, moi qui vient de m'acheter un Dell (3 jours), j'ai voté à fond pour : NO EXTRA SOFTWARE OPTION pasque se taper des heures à effacer des AOL messageries et autres cochoneries installée par défaut dont on ne veut pas.
Vous pensez vraiment que ça va changer quelque chose?
Je pense qu'ils vont relativiser les votes à cause de la triche, bien sur, mais surtout qu'ils sont conscients que l'effet communautaire confere un poid à nos désidérata plus que proportionnel par rapport à notre nombre et notre pouvoir financier total...
...mais ce n'est que mon avis...
@+ les copains
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !
=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
justement, comme l'effet communautaire est un aspect de plus en plus présent et pris en compte... à voir...ryfe a écrit :mais surtout qu'ils sont conscients que l'effet communautaire
l'effet probable est à mon avis plus incertain

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; en-US; rv:1.8.1.2pre) Gecko/20070218 Firefox/2.0.0.2pre (Mac Community Build, ElFurbe)
“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
-
- Tyrannosaurus Rex
Tu t'es trompé de balise.
Il fallait mettre [Mode objectif] et [/Mode objectif]
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<
Ben oui, mais en même temps s'ils se mettent à proposer le choix de l'OS, ce serait un argument objectif en leur faveur (c'est clair qu'ils n'ont aucune raison de ne pas profiter pour faire savoir qu'eux, ils soutiennent la concurrenceryfe a écrit :Tu t'es trompé de balise.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Bon, ça y est, je suis chez moi, personne n'a encore voté à ma place
Par contre j'y comprend rien : je clique sur le bouton "promote", là il me dit que je dois m'enregistrer, et ensuite, il faut absolument laisser un commentaire ?
C'est vraiment mal foutu leur truc
(et 100% inutilisable sans javascript).
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firegecko Firefox/2.0.0.1

Par contre j'y comprend rien : je clique sur le bouton "promote", là il me dit que je dois m'enregistrer, et ensuite, il faut absolument laisser un commentaire ?

C'est vraiment mal foutu leur truc

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firegecko Firefox/2.0.0.1
En effet, il maintenant s'inscrire pour voter... réaction face à la montée des suggestions linuxiennes ?calimo a écrit :Bon, ça y est, je suis chez moi, personne n'a encore voté à ma place![]()
Par contre j'y comprend rien : je clique sur le bouton "promote", là il me dit que je dois m'enregistrer, et ensuite, il faut absolument laisser un commentaire ?![]()
C'est vraiment mal foutu leur truc(et 100% inutilisable sans javascript).

edit... ils ont enfin mis les "Ideas in action", citation :
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1http://www.dell.com/content/topics/global.aspx/ideastorm/ideasinaction?c=us&l=en&s=gen a écrit :Pre-Installed Linux Options
It’s exciting to see the IdeaStorm community’s interest in open source solutions like Linux and OpenOffice. Your feedback has been all about flexibility and we have seen a consistent request to provide platforms that allow people to install their operating system of choice. We are listening, and as a result, we are working with Novell to certify our corporate client products for Linux, including our OptiPlex desktops, Latitude notebooks and Dell Precision workstations. This is another step towards ensuring that our customers have a good experience with Linux on our systems.
As this community knows, there is no single customer preference for a distribution of Linux. In the last week, the IdeaStorm community suggested more than half a dozen distributions. We don't want to pick one distribution and alienate users with a preference for another. We want users to have the opportunity to help define the market for Linux on desktop and notebook systems. In addition to working with Novell, we are also working with other distributors and evaluating the possibility of additional certifications across our product line. We are continuing to investigate your other Linux-related ideas, so please continue to check here for updates.
To read about the recent addition of Latitude notebooks to our n-series family, read Direct2Dell from one of Dell’s Linux solution architects, or visit www.dell.com/linux and www.dell.com/nseries.
No Extra Software Option
Dell recognizes our customers’ desire to have unlimited control over the software on their PC. In fact, today XPS customers can opt-out of almost all preinstalled software. We will be expanding this effort in the coming months. In addition to focusing on the software installation process, Dell has also taken steps to make it easier for customers to remove software once they receive their PC. Today, customers can kick-off an un-install of almost any application by declining the EULA (End User Licensing Agreement) associated with software.
Additionally, the consolidated desktop folders provide a link to add/remove programs to facilitate easy software removal. We plan on increasing the degree of customer control moving forward, allowing customers to more quickly select software they want to remove and facilitate simple un-installation. Thanks for your feedback and suggestions in this area.
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
☞ Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Oui apparemment, c'est un changement qui a été fait hier ou avant hier ...Par contre j'y comprend rien : je clique sur le bouton "promote", là il me dit que je dois m'enregistrer, et ensuite, il faut absolument laisser un commentaire ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
A voté! J'ai cliqué sur tout ce qui se rapportait de près ou de loin au pingouin et au libre...
Par contre pas vu thunderbird dans le choix.
En tout cas, même s'ils ne vont probablement pas installé un linux sur leurs ordi, c'est déjà un sacré progrès de voir que l'idée fait doucement son chemin chez les assembleurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
Par contre pas vu thunderbird dans le choix.

En tout cas, même s'ils ne vont probablement pas installé un linux sur leurs ordi, c'est déjà un sacré progrès de voir que l'idée fait doucement son chemin chez les assembleurs.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061205 Iceweasel/2.0.0.1 (Debian-2.0.0.1+dfsg-2)
Victoire ! http://www.dell.com/linux
(et plus sur les réponses aux propositions sur http://www.dell.com/content/topics/glob ... asinaction)
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2

(et plus sur les réponses aux propositions sur http://www.dell.com/content/topics/glob ... asinaction)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2