Top 10 des Améliorations Futures souhaitées...

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mori
Animal mythique

Re: bah...

Message par Mori »

zanabello a écrit :En ce qui me concerne, la seule chose qui m'importe, c'est la possibilité pour les utilisateurs du client thunderbird, de reprendre les entetes qui dresse l'expediteur du message, la date et l'heure, le sujet et qui est en copie du message, lors d'un reply ("Répondre à")

C'est toujours frustrant de se retrouver d'un coup sans avoir rien demandé à personne dans une boucle de correspondance, sans savoir depuis quand la correspondance existe, et qui est (ou sont) concerné(s) par la conversation d'origine.

Je n'ai pas testé beaucoup de client de messagerie lourd hormis les mediatiques Exchange/Outlook/Outlook Express, Lotus Notes, Act!, Eudora, The Bat, FoxMail, Opera, ou client messagerie léger de type Webmail... et je trouve dommage que seul (?) Thunderbird ait fait l'impasse sur cette fonctionnalité pertinente. :(

Hormis cela, je suis (à ce jour) toujours un utilisateur de cet outil
salut,
essaie de voir si tu ne peux pas obtenir ce résultat avec http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=182

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

PapiClod!
Lézard vert

Message par PapiClod! »

Bonsoir,
Moi j'aimerai bien pouvoir mettre une musique en fond sonore, qui accompagnerait l'image que déjà j'ajoute !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Merci !
Rien ne sert de partir à point pour aller nulle part !

Un Papi seinomarin !
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Serait-il possible de rajouter dans la boite de dialogue "filtres de Messages" une case/colonne qui indiquerait soit autorisé soit bloqué ainsi qu'une fonction de tri.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.8) Gecko/20071008 Firefox/2.0.0.8
Répondre