comment mettre mes bordures en couleur
Modérateur : chinon37
Bonjour à tous.
J'ai fait un tableau pour mettre mes menus sur plusieurs lignes en laissant la bordure. J'aimerais que ces bordures soient en couleur, est-ce possible et comment faire ? Merci d'avance de m'aider
A bientôt
zette
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
J'ai fait un tableau pour mettre mes menus sur plusieurs lignes en laissant la bordure. J'aimerais que ces bordures soient en couleur, est-ce possible et comment faire ? Merci d'avance de m'aider
A bientôt
zette
Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1; .NET CLR 1.1.4322)
Après avoir sélectionner une cellule, faire un clic droit dans la barre des tâches en bas de l'écran Kpz/Nu sur <td>
puis styles internes > propriétés des bordures
Il faut le faire pour tous les <td> (cellules) du tableau
Solution plus simple:
faire une feuille de style css (outils > editeur css...), créer une règle pour td et aller sur l'onglet "bordures" pour définir couleur et épaisseur.
puis styles internes > propriétés des bordures
Il faut le faire pour tous les <td> (cellules) du tableau
Solution plus simple:
faire une feuille de style css (outils > editeur css...), créer une règle pour td et aller sur l'onglet "bordures" pour définir couleur et épaisseur.
Préferez Kompozer 0.8 à Nvu
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Défendons nos valeurs, adhérons à l'APRIL
La Démocratie, c'est quand on frappe à votre porte à 6h00 du matin, et que c'est le laitier.
Re: comment mettre mes bordures en couleur
Bonjour
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
Quelle curieuse idée...zette a écrit :Bonjour à tous.
J'ai fait un tableau pour mettre mes menus sur plusieurs lignes
http://css.alsacreations.com/Galeries-de-menus-en-CSS
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
D'abord merci pour vos réponses
pour Ymai : oui quelle idée mais après essai j'ai eu un problème avec le CSS, ma liste déroulante était bonne mais ma page n'avait plus de couleur de fond d'écran, les polices anormalement grossies, j'ai donc abandonné.
Pour chinon37
J'ai suivi tes instructions mais mes bordures n'ont aucune couleur
Voici ce que ça donne et ça ne me plaît pas du tout :
http://perso.orange.fr/zette.gasbarre/
Je me demande si je ne vais pas réessayer avec le CSS. De plus je sais pas remplir la feuille de css pour pouvoir ensuite cliquer sur "bordure". Il me faudrait un tuto pour ça.
zette
pour Ymai : oui quelle idée mais après essai j'ai eu un problème avec le CSS, ma liste déroulante était bonne mais ma page n'avait plus de couleur de fond d'écran, les polices anormalement grossies, j'ai donc abandonné.
Pour chinon37
J'ai suivi tes instructions mais mes bordures n'ont aucune couleur
Voici ce que ça donne et ça ne me plaît pas du tout :
http://perso.orange.fr/zette.gasbarre/
Je me demande si je ne vais pas réessayer avec le CSS. De plus je sais pas remplir la feuille de css pour pouvoir ensuite cliquer sur "bordure". Il me faudrait un tuto pour ça.
zette
comment mettre une couleur à mes bordures
Oui elle était blanche mais je la voulais d'une autre couleur et je n'ai pas réussi. D'ailleurs j'ai tout refait, c'est bien pour moi, plus tard, je pense que je mettrai cette punaise de liste déroulante que j'ai et qui me plait, mais je prendrai mon temps car je n'arrive pas à la placer au bon endroit.
Elle se met tout en haut de la page et je la voudrais après "bienvenue dans mon univers".
Merci encore, de toute façon je te recontacterai certainement à ce moment là pour avoir des conseils.
C'est en insistant qu'on apprend je crois !!!non, j'en suis sûre !!!
A plus et bonne soirée.
zette
Elle se met tout en haut de la page et je la voudrais après "bienvenue dans mon univers".
Merci encore, de toute façon je te recontacterai certainement à ce moment là pour avoir des conseils.
C'est en insistant qu'on apprend je crois !!!non, j'en suis sûre !!!
A plus et bonne soirée.
zette