Bug css ie

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
kifffkifff
Salamandre

Bug css ie

Message par kifffkifff »

Bonjour,

je cherche à afficher correctement le menu du site suivant http://www.davidvenitucci.fr sur ie. Pour voir à quoi ça ressemble normalement vous pouvez utilser n'importe quel browser autre que IE. Pouvez-vous m'aider ?

merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060613 Camino/1.0.2 (MultiLang)
SB
Varan

Message par SB »

Je pense que ça vient du fait que dans ta feuille de style tu as mis des pseudo-classes :hover sur autre chose que des liens (a) hors IE n'accepte justement que les a:hover et pas les autres (du moins jusqu'à la version 6, je ne sais ce qu'il en ait pour la 7).

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
pulgita
Gecko

Message par pulgita »

Bonjour,

a priori, SB, le fait d'avoir un "hover" sur autre que a ne pose pas de problème, à cause du Hack (css.htc)

Je verais plutôt un problème de position de #menu li ou/et d'un problème display: block lorsque hover est appliqué.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X; fr) AppleWebKit/418.9.1 (KHTML, like Gecko) Safari/419.3
Mac OS 10.5.8, Safari, FF, PowerBook G4
kifffkifff
Salamandre

Message par kifffkifff »

re,
j'ai en partie résolu le problème grace à l'astuce de SB (http://www.duvelours.com/Blog/retablir- ... -pour-ie-7)
Ca fonctionne sur la page d'accueil, mais pas sur les autres. La seule différence qu'il semble y avoir est pour l'élément ul (id="menu") déclaré en position:absolute sur la page d'accueil et pas sur les autres. Je vais faire des test et vous tenir au courant. Merci en tout cas dèjà !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; en-US; rv:1.8.0.4) Gecko/20060613 Camino/1.0.2 (MultiLang)
Répondre