pardon, j'avais oublié d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y avait du VGA
je pense pas qu'au niveau processeur ca suive , maintenat, tout dépends des possibilités d'eventuelles evolutions de la machine...
moi, si je veux mette un core duo avec 2 gigas de ram , je peux ?
et si j'ai un pc peu récent, un pentium très dépassée, je peux en bidouillant me faire une boite en plastique plus compacte , mettre le tout dedans de manière très compacte, y installer une linux (la même ) et pourquoi pas mettre en plus un disque dur ...
Cout du pc : Gratos (hormis le temps de main d'oeuvre + 10 euros de plaque plexi )
en gros , le même pc , que je montrais moi même, en bidouillant me coute bien moins cher que d'acheter celui la , de plus , le marché des linux est quand même beaucoup plus développé pour des bidouilleur (radins en plus) qui ne souhaiterons pas mettre ca dans un ordinateur...
et en plus , il n'y a pas la peluche
Alors à qui s'adresse cet ordinateur ? a mon avis , c'est l'ordinateur idéal en libre service et pour les gares , les points de passages fréquenté comme les aéroport...
mais le problème , c'est que personne ne l'achetera ,
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1