Radio bouton

Le premier forum francophone sur l'éditeur de pages Web multiplateforme (Linux, Mac OS X, Windows) qui monte… KompoZer, héritier de Nvu, permet de créer vos pages Web graphiquement (wysiwyg) sans aucune connaissance du langage HTML.

Modérateur : chinon37

yald
Arias

Radio bouton

Message par yald »

Bonjour,

je suis sous windows et je découvre nvu et j'ai quelques petits soucis avec les boutons radios.

le premier est quand j'en "dépose" un et que je lui mets une valeur celle-ci n'est pas affichée.

le second, bcp plus pénible, est lorsque je sélectionne un bouton radio et que je fais un clic droit, propriétés du champ formulaire, la fenêtre de propriétés ne s'affiche pas alors que pour d'autres champs formulaire cela fonctionne.

Merci pour les gens qui peuvent me renseigner

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Fabrice.Tres.Net
Tyrannosaurus Rex

Message par Fabrice.Tres.Net »

Passe tout de suite à Kompozer
voir
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Ymai
Tyrannosaurus Rex

Message par Ymai »

Fabrice.Tres.Net a écrit :Passe tout de suite à Kompozer
voir
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=51228
Bonne idée, mais ça ne changera rien pour le comportement des composants des formulaires.

La "valeur" d'un bouton radio n'est jamais affichée. Ce comportement est normal.
Par contre, je confirme le second problème: rien à faire pour obtenir "Propriétés du champ formulaire" ni sur un bouton radio, ni sur une case à cocher.
La solution:
* double clic sur le bouton radio
* dans la barre d'état, la balise <input> correspondante apparaît en gras.
* clic droit sur ladite balise > Propriétés avancées ou > Code HTML et modification "à la main".

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061208 Firefox/2.0.0.1
ymai
« Un enfant de cinq ans comprendrait cela ! Allez me chercher un enfant de cinq ans ! »
Groucho Marx.
yald
Arias

Message par yald »

Ok,

je vais tenter de bidouiller.

Merci pour les réponses rapides.

Yann

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727)
Répondre