Hotmail sur Thunderbird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

dolphi57

Les smtp et pop de l'invité pour hotmail....

Message par dolphi57 »

Je viens de créer un compte pour hotmail sur thunderbird et oui effectivement ca marche ....
Je ne me suis pas abonné à quoi que cela soit même pas aller sur le site nommé dans les post précédent ..
Essayer je vous l'assure

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.7) Gecko/20050414 Firefox/1.0.3
Doom_nick
Arias

hotmail dans thunderbird...

Message par Doom_nick »

bonjour, je suis sous linux depuis seulement une semaine,

j'ai installé thunderbird pour les e-mails, j'ai configuré le prog pour un compte hotmail et devinez, ça marche...
bon d'accord, j'ai du chercher sur plusieurs sites et totu, mais j'y suis arrivé...

pour ceux qui essayent encore, il faut installer l'extension webmail (1.0.11), ensuite l'option webmail-hotmail (1.0.4) avec un redémarage de thunderbird entre chaque manipulation.
dans mon cas, je suis connecté au net par le cable (connexion continue), les port utilisé par l'extension webmail ont été changée vers 1110 pour le pop, 1025 pour le smtp et 1143 pur l'IMAP. attention, il faut aussi les changer dans le compte dans thunderbird.
dans les comptes, nom du serveur: localhost
port: 1110
nom d'utilisateur: blabla@hotmail.com

dans les serveurs smpt pareil, nom du serveur: localhost
port: 1025
nom d'utilisateur: blabla@hotmail.com

et ça tourne OK!!!

j'ai réussi, je suis content, j'éspère lâcher windows assez vite si ça continue comme ça...

Doom_Nick.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.5) Gecko/20060731 Ubuntu/dapper-security Firefox/1.5.0.5
--------------------------
Have a nice day...
--------------------------
clicmaster

Message par clicmaster »

Ben merci beaucoup pour tes infos, parce que ca marche nickel tes réglages !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.6) Gecko/20060728 Firefox/1.5.0.6
K Lu

Message par K Lu »

Plus besoin de logiciel, enfin je crois, de toute façon tout est expliqué ici :
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
george258

Message par george258 »

J'ai un serveur local en 127.0.0.1, est-ce que ce logiciel marchera ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Sam Scott
Arias

Message par Sam Scott »

Je viens de télécharger Thunderbird, donc forcément la dernière version. Quand je veux installer les deux extensions (Webmail et Hotmail) afin d'importer mes comptes Hotmail et MSN, il m'affiche une erreur de compatibilité, sans doute à cause de la version.

Y'a-t-il une mise à jour pour Webmail ? Sinon, dois-je basculer vers une version inférieure de Thunderbird ?
pascal marrakech

impossible de parametrer thunderbird pour hotmail.com

Message par pascal marrakech »

malgres les explication je n'arrive pas à me connecter avec le serveur
pop3.hot.com est introuvable
localhost de meme
je suis un peu perdu
j'ai bien suivi les explications pour installer les extensions une par une dans l'ordre en redemarrant succecivement thunderbird mais en vain
merci par avance pour une aide

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
asap29
Animal mythique

Message par asap29 »

salut
c'est quoi ce pop3.hot.com tu l'as péché où ?
as tu suivi ces instructions
http://www.newdimension-fr.net/tip/72.html

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
swamy
Salamandre

Message par swamy »

As-tu vérifié le port dans les paramètres serveur ?

Par défaut c'est 110 à changer en 140

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
acamille

Message par acamille »

Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? J'ai posté un sujet "problème avec hotmail" et j'ai plus de réponses...
Je sais peut-être que vbl s'est lassé de mes incompétences... mais j'ai besoin d'aide, je ne veux pas lacher...
Je ne sais pas quoi mettre pour mon FAI? J'en ai pas je crois... donc dans mon adresse pour réponse dans mes paramètres de comptes, je mets quoi?

Help!
Merci.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
swamy
Salamandre

Message par swamy »

Il y a un livre gratuit à télécharger en pdf où tout est parfaitement indiqué, c'est un guide complet:

http://www.framabook.org/

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.8) Gecko/20061025 Firefox/1.5.0.8
Supertoto

Message par Supertoto »

Yes je me suis fait avoir avec Izymail.
J'étais content ça marchait (j'avais même décrit la procédure sur mon blog http://programmation.over-blog.net/article-5140816.html) et finalement déception au bout de quelques jours, ça ne marchait plus.
En plus je conseille aux gens de se méfier quand même avec ce genre de chose car pour utiliser Izymail il faut bien évidemment donner son login et son mot de passe de messagerie, donc si ces derniers sont malhonêtes ils pourraient facilement pirater votre compte.

Voili voilou.

Séb.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.9) Gecko/20061206 Firefox/1.5.0.9
portmanfan

Message par portmanfan »

moi, j'ai installe et tout a l'air de marcher, a un point pres... : au bout de quelques minutes, thunderbird se met a ramer et je suis obliger de le fermer :(
A quoi cela est-il du ?
Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
Pito
Arias

Message par Pito »

Bonjour,
J'ai installé Thunderbird récemment et j'ai 2 adresses mail (free et hotmail). Pour free, aucun problème. C'est pour hotmail qu'il y a un soucis: Je reçois les mails en double dans thunderbird et en supprimant un des doublons, ça me supprime le message dans ma messagerie hotmail. Les messages n'arrivent pas tout de suite en double (en ce moment, je suis en train de recevoir ceux de l'année dernière, alors que je les ai déjà dans thundebrird). Avez-vous une solution pour que les messages n'apparaissent pas en double et surtout pour que si je les supprime ils ne disparaissent pas d'hotmail.
autre problème: commande retr a échoué.
Merci de votre aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.1) Gecko/20061204 Firefox/2.0.0.1
portmanfan

Message par portmanfan »

salut Pito ;
pour les doublons, suis pas sur, mais as-tu verifie que le serveur imap est desactive (il ne faut garder que pop et smtp) ; c'est dans l'extension webmail que tu verras ca ; a part ca, moi ca fait ramer et planter thunderbird alors je laisse tomber :(

Répondre