Synchronisation carnet d'adresse mozilla avec un portable
Modérateur : Mori
Synchronisation carnet d'adresse mozilla avec un portable
Bonjour
J'ai un portable sony ericsson k610i. J'arrive à le synchroniser parfaitement avec le carnet d'adresse de outlook expresse, mais est il possible de le faire avec le carnet de mozilla?
Merci de me repondre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
J'ai un portable sony ericsson k610i. J'arrive à le synchroniser parfaitement avec le carnet d'adresse de outlook expresse, mais est il possible de le faire avec le carnet de mozilla?
Merci de me repondre
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.13) Gecko/20060414
Import carnet d'adresse Windows
En fait, sauf erreur de ma part, le carnet d'adresses d'Outlook Express est celui de Windows. Or il est possible de l'importer à son tour dans Thunderbird. Le seul problème, c'est qu'à chaque import, il crée une nouvelle collection de contact.
Je cherche à cet effet une extension de Thunderbird permettant de synchroniser le carnet OE/Windows au lancement de l'application...
Any clue ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
Je cherche à cet effet une extension de Thunderbird permettant de synchroniser le carnet OE/Windows au lancement de l'application...
Any clue ?
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.2) Gecko/20070219 Firefox/2.0.0.2
salut,
ça ne répond pas tout à fait à ta question, mais c'est une piste http://extensions.geckozone.org/SyncMab
rq : on est dans seamonkey pour le forum, pas thunderbird.
ça ne répond pas tout à fait à ta question, mais c'est une piste http://extensions.geckozone.org/SyncMab
rq : on est dans seamonkey pour le forum, pas thunderbird.
Re: Synchronisation carnet d'adresse mozilla avec un portabl
Non. Il existe, sous win32, une fonction de synchronisation entre Mozilla/SeaMonkey et un palm, mais ça s'arrête là.kong985 a écrit :mais est il possible de le faire avec le carnet de mozilla?
Malheureusement.
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.0.7) Gecko/20060910 SeaMonkey/1.0.5
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Adhérez à l'April !